Jenifer, dévastée à cause de la maladie. Son appel de détresse !

0
320

La révélation de la Star Ac, Jenifer a été contaminée par le coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. C’est sur son compte Instagram, qu’elle avait révélé la terrible nouvelle, qui l’avait empêchée de participer à la finale de l’émission de télé-crocher ‘The Voice Kids’. Après une longue convalescence, célèbre chanteuse de 37 ans a fini par donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

« Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes.  Hier, en arrivant sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact », avait-elle annoncé.

A la suite d’un repos bien mérité, l’heureuse maman de deux enfants a fini par répondre aux interrogations de ses nombreux fans sur Instagram, qui s’inquiétaient de ne plus avoir de ses nouvelles sur la toile. « Bonjour à tous, merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence.  » C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons… », a-t-elle indiqué.

Récemment, elle a accordé une interview à nos confrères de Paris Hebdo et est revenue sur les répercussions de la maladie dans sa vie. « Suite à ce satané virus, je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la forme », at-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotions, soulignant qu’elle a craint le pire.

Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne et elle a annoncé, il y a quelques jours, une bonne nouvelle auprès de ses fans. « Ouverture de la billetterie de mon concert en Live Stream le vendredi 20 novembre à 10 heures. J’ai vraiment hâte », a annoncé l’épouse d’un restaurateur corse, prénommé Ambroise.

« Ce live Stream sera différent d’un concert normal, c’est certains, mais justement c’est aussi ça qui le rendra unique. J’ai hâte, tellement hâte et vous ? « . Ses fans n’ont pas caché leur impatience de la retrouver enfin, malgré les circonstances sanitaires qui empêchent un vrai concert en direct.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici