Jenifer dévastée en pleine émission !

0
119

Devenir chanteur dans notre pays, c‘est une chose qui est pour le moins compliquée. En effet, bien que des lois soient mises en place pour protéger cet art et faire en sorte que des chanteurs français puissent tout de même subsister malgré que le tsunami américain continue à tout emporter, il est parfois mission impossible de percer. En effet, pour se faire un nom dans ce mode, le talent ne suffit pas. Il faut avoir un peu de chance et parfois même quelques connaissances qui vont réussir à vous orienter pour que vous puissiez enfin faire éclater votre talent au grand jour. Mais il y a des émissions qui ont de tout temps permis à des jeunes personnes de se faire connaître, même s’ils n’avaient aucune relation. C’est d’ailleurs via l’une de ces émissions que Jenifer s’est faite connaître il y a désormais vingt ans de cela ! 

Jenifer n’arrive pas à retenir ses émotions ! 

En effet, si l’on replonge 20 ans en arrière, on assiste à la naissance de l’une des émissions  les plus en vue de la télévision française de ce siècle, la Star Academy. Pour bien comprendre le contexte, l’émission est arrivée quelque mois après que le Loft Story ait montré que la téléréalité a sa place dans le pays. mais la Star Academy c’est plus que la téléréalité, c’est aussi une véritable émission de chant, une émisison qui veut donner une chance à la génération de demain et c’est d’ailleurs ce qu’elle ferra en propulsant certains des plus grands artistes du pays comme Grégory Lemarchal dont on vous parlait il y a peu, mais aussi une femme brillante qui est aussi talentueuse et impressionante qu’au premier jour, Jenifer ! 

En effet, rien ne laissait présager à ce moment-là que la jeune fille qui poussait pour la première fois les portes du château allait avoir une telle carrière et pourtant, elle soulèvera des montagnes pendant des années et des années alors que personne n’attendait grand chose au départ. Mais avec tout ce succès, qu’en est-il de l’émission qui l’a propulsé ? 

Eh bien, on a eu la réponse il y a quelques jours de cela. En effet, alors que l’émission en l’honneur des 20 ans de la Star Academy était en tournage, Jenifer n’a pu retenir ses larmes sur le plateau. En effet, elle a littéralement fondu en larme en décrivant à quelle point elle était heureuse d’être là avec des gens qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps mais avec lesquelles elle avait vécu une telle aventure qu’elle avait l’impression que c’était encore hier !

Laisser un commentaire