Jenifer en couple avec Ambroise – Un divorce en cours …

0
1323

La célèbre chanteuse, Jenifer, est une figure emblématique de la scène française. Sa carrière a décollé, grâce à sa participation dans l’émission ‘La star Academy’, qui a fait d’elle une véritable star. Aujourd’hui coach dans l’émission ‘The Voice’, la ravissante brune connaît un succès sans précédent. Ses albums se vendent, à chaque fois, comme des petits pains, pour le plus grand bonheur de la chanteuse.

Si sur le plan professionnel, elle est comblée, au niveau personnel, c’est une toute autre histoire. Selon le magazine people Oops, qui a consacré un dossier sur la star, elle rencontrerait des difficultés avec son mari, Ambroise, une homme d’affaire originaire tout comme elle de Corse. Ils ont accueilli leur enfant, Juvanni, il y a quelques semaines, qui est le premier pour Ambroise et le troisième pour Jenifer.

Selon l’hebdomadaire Oops, le couple serait au bord de l’implosion. Les tensions seraient quotidiennes. En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur mariage. Les tourtereaux se sont mariés en 2018 et aujourd’hui, un divorce serait en cours, selon la publication.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, la star qui officie en tant que Coach The Voice, serait également en conflit avec une autre coach, Zazie. Les deux femmes ne se supporteraient plus. Les confidences ont été révélées par le chroniqueur de l’émission ‘Touche pas à mon poste’, Gilles Verdez, qui livre un secret explosif.

 » Elles ne s’entendent pas. Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq. Ça ne se passe pas bien, notamment entre Zazie et Jenifer. C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015. Il a été choisi pour faire du liant entre les différents clans », a confié le chroniqueur de Cyril Hanouna.

2

Laisser un commentaire