Jenifer, enceinte, une grossesse perturbée par le Covid 19 !

0
446

La chanteuse de 38 ans, Jenifer, a récemment été contaminée par le Covid 19, qui a frappé de plein fouet la planète entière. D’ailleurs, le coronavirus l’a empêché de participer physiquement à la finale de l’émission de télé-crochet ‘The Voice Kids’. Depuis l’apparition de la maladie, l’heureuse maman de deux enfants a pris beaucoup de temps pour elle, sans donner de nouvelles sur les réseaux sociaux.

« Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes.  Hier, en arrivant sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact », avait-indiqué la ravissante brune.

Après plusieurs semaines de repos pour se remettre du Covid 19, Jenifer a fini par briser le silence pour le plus grande bonheur de ses fans. « Bonjour à tous, merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Suite à ce satané virus de M…., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme. C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons… », a-t-elle annoncé.

Par ailleurs, celle qui a épousé un restaurateur corse prénommé Ambroise, fait l’objet d’une surprenante rumeur. En effet, la coach de l’émission The Voice serait enceinte de son troisième enfant. Une nouvelle qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

Celle le magazine people Voici, qui a consacré dans sa dernière édition, un dossier sur Jenifer et livre une très bonne nouvelle à son sujet. Elle attendrait un heureux évènement. Pour appuyer ses propos, la publication s’appuie des photos de la chanteuse avec son mari dans les rues de la capitale. Une bosse suspecte sur son ventre a été immortalisée par l’hebdomadaire.

« A 38 ans Jenifer attend son premier bébé avec Ambroise. Un grand bonheur, malgré un début de grossesse compliquée », a rapporté le magazine people. Toutefois, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la principale intéressée n’a toujours pas confirmée cette bonne nouvelle en perspective.

Laisser un commentaire