Jenifer et Ambroise, une très bonne nouvelle qui se confirme !

La célèbre chanteuse Jenifer est une femme et une mère comblée. La ravissante brune, qui vit maritalement avec Ambroise depuis 2019, un restaurateur corse a goûté récemment aux joies de la maternité. Jenifer était déjà maman de deux enfants issus de deux relations différentes.

La chanteuse aurait, d’après nos confrères de Voici, accouché de son troisième enfant le 8 mai dernier à Ajaccio, en Corse où elle est vit avec son époux, Ambroise Fieschi. Après deux garçons, Aaron, né de sa relation avec Maxim Nucci, et Joseph qu’elle a eu avec Thierry Neuvic, serait l’heureuse maman d’une petite fille au Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde d’où elle est ressortie le 11 mai.

La star n’a jamais évoqué officiellement cette troisième grossesse. Toutefois, les bruits de couloir concernant cet heureux événement sont apparus en décembre dernier. A l’époque, elle avait donné un concert virtuel en direct de l’Olympia. Les internautes avaient remarqué son ventre rond. «C’est nous ou Jenifer est enceinte ?», avait demandé un internaute.

Face à l’annonce de l’accouchement de la championne de la Star Ac, les internautes lui ont envoyé de nombreux messages de félicitation. «Milles félicitations, tout le bonheur du monde », «félicitations », prouvait-on lire sur instagram, où la jeune maman est très active. Une fois n’est pas coutume, l’artiste a brisé le silence sur cet heureux évènement

«Quel bonheur de vous lire ! Merci pour tous vos messages », a-t-elle écrit sans répondre directement aux félicitations de ses fans relatifs à son accouchement. Récemment sur Europe 1, Jenifer indiquait que « chaque enfant est particulier et il faut à chaque fois découvrir comment s’y prendre en fonction de ce qu’il est ».

Avant de poursuivre : «chaque soir, je m’endormais en me demandant si ce bébé serait un futur rockeur ou une future rockeuse». La célèbre chanteuse a également annoncé qu’elle prendrait quelques mois de congés pour profiter au maximum de son bébé, qui la comble de bonheur.