Jenifer et Patrick Fiori : une relation hot qui choque ses fans …

0
943

Jenifer a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. Celle qui officie en tant que coach dans l’émission The Voice sur TF1, est au centre de toutes les attentions, depuis que le journaliste Bernard Montiel a révélé dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, qu’elle était en conflit avec une autre coach, Zazie.

« Elles ne s’aiment pas et ça se voit ! », a révélé le magazine Closer, qui se base sur les révélations du chroniqueur de Cyril Hanouna. Pour cette nouvelle saison, qui rencontre un grand succès depuis plusieurs semaines, les coachs de l’émission sont  Mika, Florent Pagny, Zazie, Jenifer, et un cinquième a été ajouté, il s’agit de Patrick Fiori

« Elles ne s’entendent pas. Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq. Ça ne se passe pas bien, notamment entre Zazie et Jenifer. C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015. Il a été choisi pour faire du liant entre les différents clans », a-t-il révélé.

Par ailleurs, Jenifer fait l’objet d’une étrange rumeur. L’artiste émérite a accouché récemment de son troisième enfant, issu de sa relation avec le restaurateur corse, Ambroise Paré. Toutefois, le magazine satirique Voiri, qui reprend le même code couleur que la publication, Voici, a récemment lâché une bombe.

Selon la publication, la star aurait trompé son cher et tendre et aurait eu cet enfant avec Patrick Fiori, avec qui elle a toujours été proche. Tous deux originaires de Corse, ils seraient devenus inséparables, selon le magazine parodique, qui souligne un rapprochement très fusionnel.

Toutefois, face à l’ampleur de la polémique, Patrick Fiori a tenu à balayer d’un revers de main cette rumeur extravagante. « Jenifer et moi, n’avons pas attendu The Voice Kids pour s’apprécier. On se connaît depuis un bail, puisqu’on se croise souvent dans notre pays préféré. C’est ma cadette, ma petite sœur corse ! », a révélé le célèbre chanteur.

2

Laisser un commentaire