Jenifer et Zazie, la guerre est déclarée dans The Voice – un proche balance tout !

0
379

L’émission de Télé-crochet The Voice rencontre un succès sans précédent. Il faut dire que malgré les saisons qui s’enchaînent, les audiences sont toujours aussi spectaculaires. En effet, les fans du programme sont toujours aussi assidus et ne rateraient pour rien au monde leur émission préférée diffusée sur TF1, le samedi soir.

Mais depuis quelques semaines, l’émission est au centre d’une étonnante rumeur. En effet, les coach, Jenifer et Zazie se livreraient une guerre sans merci. Les deux femmes ne se font pas de cadeau et l’ambiance sur le plateau serait électrique, selon nos confrères de Public qui livre des nouvelles étonnantes.

« Elles ne s’aiment pas et ça se voit ! », a lâché l’hebdomadaire, qui s’appuie sur les confidences du chroniqueur, Gilles Verdez de l’émission ‘Touche pas à Mon Poste » diffusée sur C8. Cette année, les coachs de l’émission sont  Mika, Florent Pagny, Zazie, Jenifer, et un cinquième a été ajouté, il s’agit de Patrick Fiori

« Ils ne s’entendent pas. Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq. Ça ne se passe pas bien, notamment entre Zazie et Jenifer. C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015. Il a été choisi pour faire du liant entre les différents clans », a confié le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Pourtant récemment, Jenifer a tenté de mettre fin à ses rumeurs de tension, lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Star. « Retrouver les copains et cet esprit bienveillant qui fait que, malgré la grosse machinerie, The Voice reste un endroit où l’on prend soin de l’autre », a confié celle qui est devenue maman pour la troisième fois.

Quant à Zazie, elle a déclaré : « J’aime beaucoup Jenifer. Elle est à la fois pleine de douceur et de tendresse et elle était parfaitement légitime dans cette émission. Parfois, c’est une artiste issue de ce genre de programme et il n’y en pas tat que ça, qui ont fait une carrière comme elle ».

Laisser un commentaire