Jenifer, évincée de The Voice – elle règle ses comptes !

0
5674

La célèbre chanteuse, Jenifer vivrait une période très compliquée ces derniers temps. Il faut dire que celle qui officie entant que coach dans l’émission de télé-crochet The Voice ne supporterait pas une autre coach, Zazie et l’ambiance sur le plateau serait électrique. Récemment, un chroniqueur de TPMP a lâché un lourd secret sur les deux célébrités, qui se livreraient une guerre sans merci …

« Elles ne s’entendent pas », a annoncé Gilles Verdez au sujet des coachs de cette dixième saison de The Voice. « Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq. Ils espèrent qu’il fera du liant entre les différents clans », a-t-il poursuivi.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna sur C8, a révélé que  » ça ne se passe pas bien”. Jenifer et Zazie ne se sont jamais vraiment appréciées depuis plusieurs années et le choses ne vont pas en s’arrangeant. “C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015”, a annoncé Gilles Verdes, soulignant des tensions récurrentes entre les deux brunes.

Par ailleurs, à en croire le magazine people Closer, l’heureuse maman de trois enfants aurait décidé de quitter l’émission de télé-crochet The Voice et serait remplacée par sa rivale de toujours, une autre gagnante de la star Academy, Nolwenn Leroy ,qui sera au commande dans la prochaine saison.

« Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas », a annoncé Jenifer à Mika en début de soirée. Agacée au plus haut point, Jenifer donnera davantage d’information à l’animateur, Nikos Aliagas, très étonné par sa décision brusque. « Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue », a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire