Jenifer, frappée par le coronavirus. Enfin une bonne nouvelle qui lui apporte de l’espoir !

0
2091

L’heureuse maman de deux enfants, Jenifer, a comme beaucoup de célébrités contractée le Covid 19, qui a fait des ravages sur son passage. D’ailleurs, ce terrible virus très contagieux l’avait clouée au lit, l’empêchant d’être présente physiquement à la finale de l’émission de télé-crocher ‘The Voice Kids’. Depuis cet évènement, la célèbre chanteuse de 37 ans n’a plus donné signe de vie. Une situation qui a suscité de nombreuses interrogations de la part de ses fans.

« Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes.  Hier, en arrivant sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact », avait-elle révélé sur les réseaux sociaux, où généralement elle est très active.

A la suite d’une longue convalescence d’un repos bien mérité, Jenifer a fini par donner de ses nouvelles. « Bonjour à tous, merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Suite à ce satané virus de M…., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme. C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons… », a-t-elle révélé récemment.

Par ailleurs, après s’être rétablie du Covid 19, la grande gagnante de la Star Ac, a révélé une nouvelle que ses fans devraient beaucoup appréciés. « Ouverture de la billetterie de mon concert en Live Stream le vendredi 20 novembre à 10 heures. J’ai vraiment hâte », a indiqué la célèbre chanteuse.

La chanteuse élue personnalité préférée des français, selon le dernier classement du JDD, a livré une autre bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. « Salut à tous!!! J’espère que vous allez tous bien. Vous me manquez tellement, la scène me manque tellement, la vie normale nous manque tellement….. alors on va pouvoir se revoir enfin ! Même si ce n’est pas encore l’heure de se regarder les yeux dans les yeux et effleurer nos mains, on va redonner ensemble son pouvoir à la musique », a-t-elle indiqué.

Avant d’ajouter : « La joie de partager toutes ces émotions qui nous unissent si fort, tous ces refrains qu’on a tellement chantés ensemble, et cet amour indélébile. Je pourrai vous imaginer derrière l’écran, et vous savoir en train de chanter, danser ou sourire parce que ce concert sera notre soirée en famille. Ce live stream, le 13 décembre, sera différent d’un concert normal, c’est certain mais justement, c’est aussi ça qui le rendra unique. J’ai hâte. Tellement hâte. Et vous? ».

Laisser un commentaire