Jenifer frappée par le Covid-19 – Un heureux événement lui donne du baume au cœur !

0
472

Le Coronavirus a fait de sacrés dégâts en seulement un an d’existence. En effet, il y a 365 jours de cela, vous étiez probablement comme tout le monde en train de vous occuper de préparer les fêtes de fin d’année. 

Autant vous le dire, on ne vous jettera pas la pierre, car c’est exactement ce que nous faisons de notre côté. Mais alors que nous vivions normalement, le virus commence lui sa terrible œuvre dans l’ombre. 

Un an plus tard, la situation est plus que compliquée à de nombreux étages et ce n’est clairement pas la chanteuse Jenifer qui va dire le contraire. En effet, elle a subi de plein fouet le Coronavirus de plusieurs manières. 

La première c’est économiquement parlant. Les deux secteurs qui ont le plus eu de mal à survivre à cause des conséquences des fermetures et du confinement, c’est celui du spectacle et de la restauration. 

Or, elle est chanteuse et a donc dû annuler tous ses concerts de l’année, mais à part quelques-uns avant le premier confinement. De plus, elle détient un restaurant en Corse qui a lui aussi subi de plein fouet la crise et les fermetures. 

Enfin un rayon de soleil ! 

On serait alors tenté de dire n’en jetez plus la coupe est pleine ! Mais le sort n’en avait pas fini avec Jenifer qui alors dans sa loge à The Voice s’est subitement sentie mal et a fait un test pour le Coronavirus. 

Ce test s’est révélé être positif et elle a combattu la maladie qui l’a mise à plat pendant environ deux semaines avant qu’elle aille mieux. Mais heureusement, le soleil semble de nouveau lui sourire. 

En effet, comme chaque fin d’année, les journaux commencent à sortir des classements de personnalités préférées et pour ce qui est des femmes, Jenifer arrive largement en tête avec plus de 30% des voix ! 

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Jenifer a travaillé d’arrache-pied ces dernières semaines pour pouvoir proposer un concert en live stream pour le 13 décembre prochain où elle pourra chanter avec ses fans.

Laisser un commentaire