Jenifer, grossesse en cours, coup foireux de TF1

0
634

La célèbre chanteuse Jenifer, fait l’objet d’une surprenante rumeur depuis plusieurs semaines. Selon le magazine people Ici Paris, celle qui vit maritalement avec le restaurateur Corse depuis 2018, rencontrerait des problèmes au sein de son couple. En cause le confinement, qui rait eu de lourdes répercussions sur leur mariage. Selon l’hebdomadaire, leur couple était au bord de l’implosion et la situation serait devenue intenable.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, il semblerait qu’il s’agit d’une rumeur sans fondement. Jenifer est aujourd’hui une femme comblée sur tous les plans. La ravissante brune est enceinte de son troisième enfant. Une situation qui ferait le plus grand bonheur du couple, qui attend avec impatience l’arrivée au monde de ce petit bout de chou. « A 38 ans Jenifer attend son premier bébé avec Ambroise. Un grand bonheur, malgré un début de grossesse compliquée », a rapporté le magazine people Voici.

Lors d’un concert donné sur les réseaux sociaux, les commentaires élogieux envers Jenifer ne se sont pas fait attendre. « Sinon on peut la féliciter pour son petit ventre rond … Félicitation ma puce … Bcp de bonheur », « OK ça fait 1h30 que le concert est commencé et je viens juste de capter que Jenifer était enceinte », « Elle nous avait promis de revenir ‘en forme’ parole plus que tenue », « Félicitations @JeniferOfficiel, un joli petit ventre », pouvait-on lire sur instagram.

Par ailleurs, la ravissante brune aurait fait un faux bond à TF1, concernant un documentaire consacré aux anciens de la Star Academy. En effet, cette dernière n’a pas donné suite aux sollicitation de TF1, qui n’aurait pas apprécié ce manque d’implication de la part de la gagnante de la saison 1 de l’émission de télé-crochet.

« Euh il manque Jenifer là. Si elle n’est pas là ce n’est pas intéressant », « Tout le monde parle de Jenifer, mais Nolwenn Leroy n’est pas marquée non plus », pouvait on lire sur les réseaux sociaux. Au moins, Jenifer aura l’excuse d’une fin de grossesse difficile pour ne pas participer à ce documentaire, qui semble très attendu par les téléspectateurs, nostalgiques de la période de la star Academy.

Laisser un commentaire