Jenifer grossesse en cours, le conseil suspect de Brigitte Bardot

0
92

Cette année 2020 aura été éprouvante pour un bon nombre de personnes à cause de ce Coronavirus qui aura eu pour effet de complètement changer notre façon de voir les choses, mais aussi notre façon de vivre. 

Jamais de la vie nous n’aurions imaginé devoir passer pas loin de la moitié de l’année complètement enfermée chez nous pour éviter que cette épidémie ne finisse par dépasser tous nos hôpitaux. 

Pourtant, c’est bel et bien ce qu’il s’est passé et cela a laissé des marques auprès de tout un tas de personnes. Par exemple, les consultations en psychiatrie pour des raisons de dépression explosent. 

Personne ne s’est réellement sorti indemne de cette année 2020 et pour certains, ils ont carrément tout perdu. Alors, forcément quand on cherche à voir dans le futur, pour certaines personnes les perspectives sont peu réjouissantes. 

L’origine même de cette épidémie est un avertissement pour certaines personnes qui estiment que c’est en rognant sur les espaces de vie des animaux que nous allons continuer à découvrir de nouvelles maladies. 

Elle n’a pas foi en le futur

Mais heureusement, certaines personnes sont encore confiantes dans l’avenir et c’est le cas de la chanteuse Jenifer qui a pourtant été directement confrontée au Coronavirus après avoir été testée positive. 

De plus, elle possède un restaurant en Corse qui subit de plein fouet les interdictions d’ouverture de la part du gouvernement depuis le début d’année. Mais cela ne l’empêche pas de voir le futur. 

En effet, il y a quelque temps, la chanteuse a fait une grande annonce auprès de ses fans. Elle est de nouveau enceinte et un nouveau membre viendra agrandir la petite famille dans quelques mois. 

Une raison d’être heureuse, mais il y a fort à parier que Brigitte Bardot a récemment miné le moral de la future maman en déclarant qu’au vu de ce qu’il se passait et de l’avenir incertain, ce n’était pas la période pour faire des enfants. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici