Jenifer, heureux évènement, détail troublant après une annonce sans précédent …

0
10

Jenifer a annoncé la sortie prochaine de son nouveau bébé. Sur les photos dévoilées, les internautes ont été interpellés par un détail. 
La chanteuse a révélé en avoir fini avec l’enregistrement de son nouvel album, que ses fans devraient bientôt retrouver dans les bacs. Et la maman de trois garçons se voit déjà sur scène. « Grand kiff!!! Je nous imagine déjà en concert », a écrit l’artiste en légende d’une photo sur laquelle elle apparait avec toute son équipe. 
« Tellement hâte et tellement heureuse!!! Merci l’équipe », a ajouté la chanteuse. Cependant, de tous les clichés qu’elle a posté, il y en a un qui a particulièrement retenu l’attention des internautes. Et pour cause, ces derniers ont été nombreux à ne pas être d’accord avec le fait que l’artiste s’assoie sur le canapé avec ses chaussures. 
« Les chaussures sur le canapé, c’est pas très propre madame », a écrit l’un d’entre eux, soutenu par d’autres. L’ancienne coach de The Voice sur TF1, qui rêve déjà d’une tournée et pourrait bientôt être de nouveau maman selon le magazine Public, pourrait prochainement jouer un rôle sur le plateau de Star Academy, le programme à travers lequel elle a été découverte du public. 
TF1 songerait en effet à relancer cette émission, selon une information du Parisien, reprise par le magazine Public. Les responsables de la première chaîne refléchiraient sur l’éventualité de renouer avec la formule qui a connu le succès au début des années 2000. Le but serait de « pallier l’essoufflement de The Voice et Danse avec les stars ».
Plusieurs stars ont été révélées au public à travers ce programme, parmi lesquelles Nolwenn Leroy. Les fans du télé-crochet The Voice apprécieraient sans doute un renouveau. Le programme serait cette fois encore animé par Nikos Aliagas, et Jenifer serait perçue comme marraine, est-il renseigné à ce sujet. 
Les fans du programme devraient bientôt en savoir plus alors que la saison de The Voice s’achève. Jenifer, quant à elle, songe surtout désormais à sa tournée avec son nouvel album, tandis que pour le magazine Public, l’artiste qui célèbrera au mois de novembre son 40e anniversaire, pourrait bientôt avoir un quatrième enfant. 

Laisser un commentaire