Jenifer irrite aux Enfoirés – la guerre est déclarée contre Nolwenn Leroy

0
1996

Ce n’est un secret pour personne, Jennifer semble ne pas appréciée sa rivale de toujours, Nolwenn Leroy. D’ailleurs, son attitude récente pour le concert des Enfoirés, aurait irrité de nombreuses personnalités. Alors que Jenifer était attendue par ses collègues, cette dernière aurait posé un lapin, prétextant une contamination au covid.

Mais selon certains proches, c’est la présence de Nolwenn Leroy aux Enfoirés qui aurait poussé l’heureuse maman de trois enfants à prendre cette décision. Le magazine people Public a consacré un dossier sur l’épouse d’Ambroise et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, elle aurait rendu furieuse quelques personnalités des Enfoirés par son absence.

« Ce n’est pas un secret, entre Jenifer et Nolwenn Leroy, le torchon brûle. Les ex gagnantes de la Star Academy se retrouvent pourtant régulièrement pour la bonne cause des Enfoirés et font bonne figure », a rapporté la publication dans son édition du 28 janvier. Selon l’hebdomadaire, Jenifer aurait brillé par son absence en raison du Covid 19…

 » En cause, le covid que Jenifer affirme avoir attrapé une seconde fois, trois mois après la finale de The Voice Kids », a poursuivi le quotidien. D’ailleurs, récemment, Jenifer a annoncé qu’elle quittait l’émission de télé-crochet, où elle officiait en tant que coach depuis plus d’une décennie. Sa remplaçante pour la nouvelle édition sera Nolwenn Leroy.

« C’est une aventure qui m’a offert beaucoup humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau. Ça fait dix ans. J’ai vécu beaucoup de rebondissements. C’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge. Je voudrais remercier toute l’équipe, remercier tous mes talents jusqu’à présent auxquels je pense, le public bien évidemment, mais surtout Amalya », a-t-elle annoncé.

Avant de préciser : « Ça a du sens d’être en finale avec Amalya. Elle fait partie de la première saison, on s’est un peu construites ensemble. C’était une première aventure pour tout le monde. C’est tout ça qu’elle a réussi à exprimer dans cette chanson. (…) C’est comme si on était en connexion, c’est assez étrange. Merci Amalya, merci tout le monde ». 

Laisser un commentaire