Jenifer irritée, révélation sur sa relation passionnée avec Karim Benzema

0
778

Les magazines Voici et Public font une révélation surprenante sur le passé de Jenifer. 
La chanteuse et maman de trois garçons est aujourd’hui mariée à Ambroise Fieschi, un homme d’affaires corse avec qui elle a eu son dernier fils, le petit Juvanni. D’après certains magazines people, qui se sont intéressés à la vie amoureuse de l’ancienne coach du télécrochet de TF1, The Voice, cette dernière aurait eu par le passé une relation avec Karim Benzema. 
Voici, ainsi que Closer et Public, faisaient état d’une idylle entre la chanteuse et le footballeur il y a une dizaine d’années. Karim Benzema n’avait pas hésité à porter l’affaire devant les tribunaux. « Cela aurait été avec une inconnue, on n’aurait jamais parlé de l’aventure de Benzema », avait affirmé son avocat. 
Cependant, le magazine Voici n’en démordait pas. « L’histoire est vraie, on le savait quand on a fait la Une. C’est souvent parole contre parole. D’un côté il y a des gens qui font de la com’, les agents, de l’autre ceux qui font leur travail de journaliste », commentait la publication dont les informations se révèlent souvent juste.  
Au mois d’avril dernier, Public affirmait l’épouse d’Ambroise Fieschi enceinte de son quatrième enfant, le deuxième avec son mari. « Ma famille a toujours été ma base […] J’ai une vie de maman normale parce que je l’ai choisie. Bien organisée, je peux rester une maman présente », confiait-elle lors d’une interview qu’elle accordait à Femme Actuelle. 
A tel point que, presque onze mois après l’arrivée de son petit dernier, elle songerait déjà à remettre ça! Une belle perspective à l’approche de ses 40 ans, que la star célébrera en novembre », livre la publication au sujet de la chanteuse qui serait aussi concentrée dans son travail et préparerait un nouvel album. 
« Ils parlent d’agrandir la famille avec Ambroise », explique une source proche; selon qui Jenifer aimerait beucoup avoir une fille! ». « Une mini Jen avec qui elle partagerait ses secrets de beauté », dit-il. Mais aucune rondeur pour l’instant ne vient confirmer une supposée quatrième grossesse de la chanteuse. 

Laisser un commentaire