Jenifer : la star condamnée par la justice pour des faits très graves !

0
417

Il y a vingt ans de cela désormais, Jenifer passait pour la première fois les grilles du château de la Star Academy. À l’époque, la jeune chanteuse était montée sur Paris et avait quitté sa Corse natale en compagnie de sa mère depuis plusieurs mois. Le but était simple, celui de  se faire un nom dans le monde de la musique, mais jusque là, c’était plutôt un échec cuisant pour la jeune femme ! En effet, elle n’avait pas réussi à trouver le succès et quand elle avait vu les affiches pour la Star Academy, elle avait décidé de tenter sa chance, une espèce de tout pour le tout pour elle si jamais elle voulait réussir à vivre sa vie d’artiste. Eh bien, quelques mois plus tard, elle sortira vainqueur de cette première édition de  la Star Academy, auréolée d’une immense gloire et elle deviendra rapidement l’une des plus grandes stars de la chanson française. Toutefois, Jenifer a aussi une part de côté sombre dont nous allons vous parler ici. 

Jenifer condamnée pour violence en réunion ! 

On vient de le dire, après son passage dans la Star Academy, la carrière de Jenifer a littéralement décollé. C’est simple, aujourd’hui, elle est devenue une des artistes les plus influentes de la chanson française. D’ailleurs, cela lui a ouvert de nouvelles portes puisqu’elle est devenue entre temps une jurée dans l’émission de chant The Voice. Une façon de  boucler la boucle pour elle qui est devenue célèbre grâce à ce genre d’émission. D’ailleurs, récemment, elle a annoncé qu’après plusieurs années de bons et loyaux services dans les fauteuils rouges de The Voice, elle allait finalement prendre du recul et que selon toute vraisemblance, elle ne serait pas là lors de la prochaine saison ! Une annonce qui a littéralement choqué bon nombre de ses fans, mais aussi les fans de The Voice qui s’accordent à dire que Jenifer est très talentueuse dans ce rôle. 

Mais cette carrière de Jenifer, elle n’a bien évidemment pas connu que des hauts et il en va de même de sa vie personnelle. Des faits qui ont alors été documentés principalement à l’aide de paparazzi, ce qui explique pourquoi la chanteuse ne les porte pas dans son cœur. Mais une fois, elle a été trop loin et elle vient d’ailleurs d’être condamnée pour cela par la justice à verser 500€ à un paparazzi et 2000€ en sursis.

 

Les faits se passent il y a quelques années de cela alors que Jenifer est en train de faire les magasins avec son compagnon. Elle voit alors un paparazzi passer et commencer à les prendre en photo. Ce paparazzi se gare un peu plus loin quand il se fait littéralement attraper par le compagnon de Jenifer qui commence à le rouer de coups. La chanteuse ne va alors non seulement pas essayer de régler la situation, mais elle va en plus participer à l’agression de cette personne, ce qui explique sa condamnation. 

Laisser un commentaire