Jenifer : l’accident dramatique qui a chamboulé sa vie

0
127

Jenifer souffle son 40e anniversaire ce 15 novembre avec son album N°9 qui sort le 4 novembre. Bien que comblée dans sa vie professionnelle et personnelle, elle n’oublie pas les moments compliqués. Lire aussi : Jenifer met en danger sa santé pour sa carrière …

Le 4 novembre 2022, Jenifer sort son neuvième opus, vingt ans après avoir remporté la première édition de la Star Academy. Aujourd’hui épanouie dans sa carrière et sa vie de famille, la maman de trois garçons se prépare même pour son premier Accor Arena dont la date a été fixée au 18 mars 2023. 

Cependant, Jenifer n’a pas connu que des moments aisés. Son chemin vers le succès a aussi été marqué par des moments difficiles, voire des drames. Et la chanteuse n’a pas oublié. L’année 2018 notamment durant laquelle elle a sorti son précédent album, NouvellePage, la star vit la perte de son oncle mais également un tragique accident. Ceci pourrait vous intéresser : Jenifer a des papillons dans le ventre : déclaration intime d’un animateur

Nouvelle Page d’ailleurs, indiquait-elle auprès du Parisien, c’est pour guerir le traumatisme de « certaines douleurs »par la musique. Dont celui du drame qui se déroula dans la nuit du 5 au 6 mars 2018. Alors queJenifer rentrait d’un concert en Belgique, en minibus, son véhicule percuta sur l’A1 une Citroën C2. 

Ce dernier véhicule était garé sur la bande d’arrêt d’urgence, les feux complètement éteints. Le bilan est lourd. Les deux pesonnes à l’intérier de la Citroën, une femme de 23 ans et le footballeur Youcef Touati, décèdent. Jenifer, légèrement blesée, vit un véritable traumatisme face à ce drame. Elle prend la décision d’annuler la suite de sa tournée. Regarder plus : Jenifer –  très rajeunie –  astuce beauté dévoilée au grand jour.

« Nous avons eu une chance inouïe. Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leur famille », écrivait quelques jours plus tard la chanteuse sur Twitter. Quelques jours après, c’est sur Facebook qu’elle s’adressait à sa communauté. « J’ai le coeur lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communion qu’un concert se doit d’être », écrivait-elle. 

« Au regard de ce drame, vous comprendrez mon incapacité à poursuivre cette tournée dans l’immédiat. C’est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident. Je le dois aussi à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j’en suis incapable dans de telles circonstances », poursuivait-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici