Jenifer livre des révélations étonnantes sur sa vie privée

0
84

Jenifer qui garde généralement à l’abri des regards sa vie de famille a accepté faire quelques confidences à ce sujet.

En devenant la première gagnante du programme de TF1, Star Academy, Jenifer s’est offert une place au rang d’un parterre d’artistes. Des années plus tard, elle déniche à son tour les talents et les accompagne à travers l’autre télé-crochet de la première chaîne présenté toujours par Nikos Aliagas et qui célèbre cette année ses dix ans. 

Cependant, une fois les caméras off et les lumières éteintes, Jenifer reprend son costume de maman et d’épouse. La star est en effet mariée à Ambroise Fieschi, un homme d’affaires corse. Le couple a un enfant, un petit garçon. Avant son mariage, l’artiste était déjà maman de deux garçons, nés de précédentes relations. 

Et cette vie tranquille semble l’apaiser. Jenifer garde d’ailleurs une attitude positive en toutes circonstances. Empêchée l’année dernière, en raison de la crise sanitaire, de participer physiquement à la finale de The Voice Kids, la chanteuse gardait le sourire et rassurait en visioconférence. Entre strass et paillettes, la jeune femme qu’elle est assure qu’elle “passe l’aspirateur et nettoie ses toilettes”, comme tout le monde. 

Évoquant les défis du quotidien, Jenifer explique qu’il “y a pleins de mamans qui bossent et qui essaient de faire de leur mieux. Je fais pareil ». Entre son adolescent Aaron, le deuxième Joseph qui a dix ans de moins, et le dernier né, Juvanni, arrivé au printemps, Jenifer est devenue maman plus tôt que ses consœurs. La chanteuse évoque notamment une relation particulière avec Joseph.

« J’ai toujours été sa maman, mais j’ai grandi avec lui. Cela a été un rapport fusionnel entre nous, et énormément de complicité », confiait-elle dans les colonnes de Paris Match. Aujourd’hui encore, Jenifer parle d’amour inconditionnel pour sa progéniture. « C’est tout aussi extraordinaire mais ce n’est pas la même histoire d’avoir un enfant à 20 ans et d’en avoir à 30 ans », dit-elle.

Malgré son agenda chargé, la chanteuse, actrice et juré du tele-crochet de TF1 reste présente pour ses enfants. Et elle peut toujours compter sur son mari avec qui elle a traversé plusieurs épreuves. Jenifer travaille actuellement sur son prochain album. Son dernier opus date d’il y a trois ans, et malgré son live-streaming réussi en décembre dernier, elle a hâte de retrouver son public qui s’est bien montré patient.

Laisser un commentaire