Jenifer, mariée à Ambroise, un appel à l’aide étonnant …

0
624

Jenifer, a dit oui il y a quelques semaine à son âme sœur prénommé Ambroise. Le couple qui a eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre vie ensemble depuis trois. Toutefois, Jennifer aurait fait un étonnant appel à l’aide !

La star, mère de deux enfants, est à la Une du magazine ‘Secrets’, qui indique un appel à l’aide, 30 jours à la suite de leur mariage. Les clichés de leur mariage ont été dévoilées par nos confrères de ‘Paris Match’.

En voyant le titre, on imagine immédiatement des problèmes au sein du couple. mais il s’agit en réalité d’une chanson en hommage à son oncle disparu. A chaque interprétation de cette chanson par Jenifer, elle est bouleversée …

‘Alors que Jenifer entonne, les yeux fermés, le dernier couplet, des larmes perlent sur ces joues. Un pur moment d’émotion devant le public. Sous les applaudissements, l’artiste se retourne pour déverser le trop plein d’émotion qui la submerge’, indique nos confrères.

Il s’agit d’un hommage à son oncle, Jean-Luc Codaccioni, décédé dans une fusillade en décembre 2017.

«Je m’accroche à la vie quand le destin m’abîme, au milieu de ce monde qui prend feu», chante-t-elle.

Jenifer vit une période particulièrement heureuse. Elle s’est mariée à l’homme de sa vie avec lequel elle était en couple depuis 3 ans. Mais récemment, elle a envoyé un appel au secours. Mais pourquoi demander de l’aide ? Voici tout se qui se cache derrière cette histoire …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici