Jenifer menace de quitter The Voice All Stars !

0
510

Entre Jenifer et les émissions de chanson, il y a une véritable histoire d’amour ! En effet, tout a commencé il y a de cela quasiment vingt ans. A l’époque, la téléréalité s’est déjà bien imposée dans le paysage télévisuel américain, mais en France, les chaînes sont assez frileuses à l’idée d’importer ce concept qui cartonne pourtant de l’autre côté de la planète. En cause, le fait que ce genre d’émission ne soit pas « très intelligente ». Les chaînes se disaient alors que le public français sera exigeant et refuse en bloc ce genre d’émission. Mais un jour, M6 décide de sauter le pas et c’est comme cela que va arriver la première émission  téléréalité sur nos chaînes, le Loft Story. C’est un succès immédiat, le public répond au rendez-vous et déjà les autres chaînes prévoient de nouvelles émissions. C’est TF1 qui dégaine en second avec une émission de téléréalité de chant, la Star Academy. Cette émission, elle, permettra à Jenifer d’atteindre les sommets. Mais aujourd’hui, elle serait en froid avec une autre émission, The Voice ! 

Cette battle qui choque Jennifer ! 

On vient de le dire, de la carrière de Jenifer, elle commence par une belle journée de 2001, quand elle traverse pour la première fois les grilles du portail du château de la Star Academy. A l’époque, elle n’en est pas à sa première expérience. En effet, cela fait déjà de longs mois qu’elle a quitté sa Corse natale pour tenter de faire son trou à Paris, mais elle n’y arrive pas ! Elle fonde alors de grands espoirs dans cette nouvelle émission de chant et à force de travail, elle finit par remporter cette première édition, ce qui va lui permettre de décrocher un contrat pour son premier album ! Alors, beaucoup se disent que c’est un phénomène et que sitôt cet album sorti, elle disparaît des radars. Sauf que Jennifer ne le voit pas de cet œil là et va continuer à se battre dans les années qui suivront lui permettant de rester en haut de l’affiche ! 

Depuis, Jenifer est devenue un véritable phénomène dans le pays, beaucoup vantant son talent. Elle a alors décidé de continuer et de boucler la boucle en se lançant à son tour dans le coaching des générations de chanteurs de demain, notamment en participant à The Voice en tant que juge depuis quelques saisons maintenant.

Le problème, c‘est qu’il semblerait que sur le dernier tournage, tout ne se soit pas bien passé pour Jenifer. Elle aurait en effet quitté son siège et aurait menacé de partir du plateau ! En cause une battle qu’elle n’aurait pas du tout apprécié, jugeant que la production n ‘aurait jamais dû faire ça ! Pour le moment, on n’a pas spécialement d’informations, mais ce qui est sûr, c’est que si il y a un moment où l’on en saura plus, c‘est lors de la prochaine diffusion de l’épisode incriminé.  

Laisser un commentaire