Jenifer, nouvelle grossesse – ses confidences sur ses nouveaux projets …

0
55

Il n’y a pas un jour qui passe sans que la chanteuse, Jenifer ne fasse couler beaucoup d’encre. Et pour cause, la ravissante brune, maman de trois garçons, issus de trois pères différents, fait l’objet d’une surprenante rumeur depuis quelques semaines. L’ex coach de The Voice, qui est désormais mariée avec le restaurateur corse, Ambroise attendrait de nouveau un heureux évenement.

Toutefois, ne comptez pas sur la principale intéressée pour confirmer cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. En effet, Jenifer a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée et n’évoque que très rarement ses projets personnels. Toutefois, la star envisagerait secrètement d’agrandir sa famille avec Ambroise.

Récemment, le magazine people Public a consacré un dossier sur la chanteuse et livre des nouvelles étonnantes sur la star. Selon la publication, à l’approche de ses 40 ans, Jenifer ressentirait le besoin de devenir de nouveau maman. Récemment, invité au micro de RTL, Jenifer est revenu sur le cap des 40 ans, qu’elle va bientôt franchir.

« J’ai une vie très remplie, donc ça va. Si je n’avais rien connu, ça m’aurait mis une angoisse. Mais j’ai connu plein de choses. Il y a eu plein de rebondissements dans ma vie. Des positifs comme des négatifs. Mais j’avance et je suis fière. J’y pense, mais ce n’est qu’un chiffre. C’est un peu douloureux, mais ça va, je le vis relativement bien », a-t-elle annoncé.

Après plusieurs années d’absence sur scène, notamment en raison de l’épidémie du coronavirus, Jenifer s’apprête à sortir son 9 ème album. Une immense fierté pour l’artiste émérite, qui a hâte de retrouver ses fans sur scène. D’ailleurs, la chanteuse populaire a révélé de nombreuses surprises pour ses fans, qui viendront la voir sur scène.

« Elle va être dingue cette tournée. Il y a beaucoup d’idées et, à un moment donné, il va falloir qu’on se calme un peu. Il va y voir un beau spectacle. Au-delà d’un bon concert, ce sera un beau spectacle aussi ». La chanteuse a également sans langue de bois son point de vue sur la Star Ac. « Ça m’a fait sourire. Je me suis dit ok, vingt ans après, mon dieu, bon courage. L’idée d’un tremplin pour les jeunes artistes, je suis pour. Après, il faut faire attention à ne pas se brûler les ailes. […] (Il ne faut) pas oublier qu’il y a du travail après. On ne sort pas en ayant tout acquis de la Star Ac’. Tout reste à faire », a-t-elle annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici