Voiri : Jenifer, Patrick Fiori est le père de son bébé !

0
18813

La célèbre chanteuse, Jenifer est au centre de toutes les attentions. L’heureuse maman de trois enfants, qui officie en tant que coach dans l’émission The Voice sur TF1 depuis plusieurs saisons, a fait couler beaucoup d’encre. En effet, le chroniqueuse TPMP Gilles Verdez a confié récemment, que la ravissante brune était en guerre avec une autre coach, Zazie.

« Elles ne s’aiment pas et ça se voit ! », a confirmé la publication Closer, qui s’appuie sur les confidences du chroniqueur sur C8. Pour cette nouvelle saison, dont les audiences spectaculaires, les coachs de l’émission sont Mika, Florent Pagny, Zazie, Jenifer, et un cinquième a été ajouté, il s’agit de Patrick Fiori

« Elles ne s’entendent pas. Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq. Ça ne se passe pas bien, notamment entre Zazie et Jenifer. C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015. Il a été choisi pour faire du liant entre les différents clans », a-t-il indiqué.

Par ailleurs, Jenifer est au coeur d’une rumeur stupéfiante. La compagne d’Ambroise Paré, qui a accouché il y a quelques semaines de son troisième enfant, aurait eu une liaison, selon un confrère. En effet, la publication parodique Voiri, qui reprend le même code couleur que le magazine Voici, a fait des révélations explosives.

D’après l’hebdomadaire satirique, Jenifer aurait trompé son compagnon avec Patrick Fiori, qui serait le père de son troisième enfant. Ils sont tous les deux originaires de Corse, ils seraient très proches. Ils ne se quitteraient plus et envisageraient même de s’installer ensemble, dans les prochains mois. Une annonce faite par la publication satirique, a prendre avec de grosses pincettes.

Néanmoins, face à l’ampleur de cette rumeur Patrick Fiori a tenu à donner sa version des faits. « Jenifer et moi, n’avons pas attendu The Voice Kids pour s’apprécier. On se connaît depuis un bail, puisqu’on se croise souvent dans notre pays préféré. C’est ma cadette, ma petite sœur corse ! », a confié la star.

2

Laisser un commentaire