Jenifer, une liaison avec Nikos Aliagas- une Ambroise est est fond du trou !

0
73

La célèbre chanteuse de 38 ans, Jenifer fait l’objet d’une étrange rumeur depuis quelques jours. A en croire les derniers bruits de couloir, les relations seraient tendues avec son mari, Ambroise, qu’elle a épousé en 2018. En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de graves conséquences sur leur mariage

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

En effet, le magazine people parodique Clooser qui reprend le même code couleur que la publication Closer a publié un dossier sur la célèbre chanteuse et fait des confidences ahurissantes à son sujet. Selon la publication, elle aurait eu une liaison avec l’animateur de TF1, Nikos Aliagas, qu’elle a l’habitude de côtoyer dans les plateaux de tournage des émissions.

Les tourtereaux auraient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et depuis, ils seraient devenus inséparables. Celle qui a gouté récemment aux joies de la maternité envisagerait même de continuer le reste de sa vie avec la grande gagnante de ‘La Star Academy’. Ils ont d’ailleurs été aperçus très complices et fusionnels.

Toutefois, celle rumeur qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante, est à prendre avec de grosses pincettes. Il s’agit d’un magazine satirique qui mise sur l’humour et non sur la véracité des informations livrées. D’autant plus que les principaux intéressés qui sont très actifs sur les réseaux sociaux, n’ont pas confirmé ce bruit de couloir ahurissant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici