Jenifer, poitrine très imposante avant un évènement important !

0
1889

Jenifer a posté sur les réseaux sociaux une photo d’elle qui a suscité des interrogations. La poitrine de la chanteuse semble plus volumineuse que d’ordinaire. 

La maman de trois garçons dont Juvanni, le petit dernier né de son mariage avec Ambroise Fieschi, aurait-elle eu recours à la chirurgie esthétique pour accroître le volume de sa poitrine? L’année dernière, le magazine Public parlait à son sujet d’opérations ésthétiques sans toutefois évoquer cette partie du corps. 

L’hebdomadaire soutenait ses informations par les explications du docteur Julien Serri, médecin esthétique dont le cabinet se trouve à Marseille. D’après ce dernier, Jenifer aurait pu avoir recours au Jawline contouring, une technique récente de rajeunissement pour laquelle on se sert d’acide hyaluronique. 

Le principe consiste à injecter de cet acide « au niveau du contour de la mâchoire afin de modifier l’ovale du visage ou d’éviter un affaissement des bajoues ». Jenifer n’a pas pris la peine de commenter ces allégations. Elle annonce par contre son retour dans les bacs avec un nouvel album. Une bonne nouvelle pour ses fans. 

« Partager les premières chansons de l’album, les premiers clips, l’annonce de la tournée et de mon tout 1er Bercy aux journalistes et à quelques fans qui ont pu assister à cette présentation… c’était juste whaouuu. Et pendant l’écoute, c’est un peu comme quand on passe un oral… on croise les doigts, on essaie de garder une posture du genre ‘tout va bien’, on scrute les regards ou les têtes qui bougent », a-t-elle affirmé. 

Son neuvième album est donc en chemin et arrivera dans les bacs le 4 novembre 2022.  En mars 2023, Jenifer sera sur la scène de l’Arena pour le défendre auprès de son public. En attendant, il n’est pas sûr que la chanteuse s’abandonne à une quatrième grossesse comme faisait état une autre rumeur à son sujet. 

Déjà maman de trois enfants, un bruit affirmait l’épouse d’Ambroise Fieschi prête à avoir son quatrième bébé. Un proche faisait notamment des confidences sur le désir de l’artiste qui n’a que des garçons, d’avoir enfin une fille. « Une mini Jen » à qui elle partagerait ses secrets de beauté. Ce projet attendra certainement la fin de sa tournée. 

Laisser un commentaire