Jenifer retour imminent – cette somme colossale perçue dans le plus grand secret !

0
52

Jenifer qui revient avec un nouvel album possèderait une fortune de 600000 euros gagné grâce au magazine Voici.

La publication elle-même apporte des précisions dans sa récente parution où elle a accordé sa Une à Johnny Depp. On y trouve des réponses aux questions des lecteurs, dont celle-ci: « Quel est le people qui vous a pris plus d’argent ». Et pour cette fois, c’est Zidane qui se classe en première position. 

L’ancien international avait obtenu 50000 euros de dommage pour atteinte à sa vie privée. A l’époque, la rumeur selon laquelle il avait une idylle avec la chanteuse Nadiya avait été diffusée. Il s’agissait d’une fausse information. « En une seule fois, l’ex-numéro de l’équipe de France et champion du monde, qui décroche le pompon », commente l’hebdomadaire. 

Mais sur la durée, c’est Jenifer qui remporte le trophé. « C’est une star qu’on adore qui a fait plus de tort à notre tirelire », ajoute le magazine Voici. Sur une période de vingt ans, depuis le début de sa carrière après sa victoire à la Star Academy, le télé crochet de TF1, l’ancienne coach de The Voice a raflé énormement. 

D’après la publication, Jenifer a « perçu 600 000 grâce à ses nombreux procès ». Si elle continue comme ça, elle finira par gagner plus d’argent grâce à Voici que grâce à ses ventes d’albums », peut-on lire encore. La maman de trois garçons, que la presse people disait sur le point d’avoir son quatrième bébé, n’a pas réagi à ce commentaire. 

La chanteuse qui est remontée sur scène après plusieurs mois d’absence, et ce au grand plaisir de son public, affichait le dimanche 22 juin dernier lors du concert à Toulon où elle accompagnait des chantres, une tenue estivale pas chère qui a fait sensation. Jenifer portait un débardeur coloré à bretelles dont le prix est dévoilé. 

Affiché au tarif normal à 145 euros, il est actuellement en solde et ne coûte plus que 116 euros. Un pantalon droit fluide en toile de couleur orange pâle complétait ce soir-là la tenue de la maman d’Aaron, Joseph et Juvanni. Signé Sandro et porté taille haute, il vaut normalement 225 euros. Mais pour les soldes d’été, il s’affiche à 157 euros. 

Laisser un commentaire