Jenifer retrouve Florent Pagny, hommage secret à Nikos Aliagas

0
2787

Jenifer, qui s’est faite discrète ces derniers mois, collabore avec Florent Pagny dans le cadre d’un documentaire. 


Le reportage est réalisé en l’honneur de Nikos Aliagas, l’un des animateurs les plus célèbres de TF1 et qui totalise 20 ans de service sur la première chaîne. Selon les précisions du magazine Ici Paris, le documentaire intitulé Nikos en vrai, à l’ombre des lumières, réalisé par Valérie Inizan et raconté par la présentatrice météo Tatiana Silva, sera diffusé le 9 février prochain à 21h15 sur TMC. 


« 90 minutes qui retraceront l’ascension de ce fils d’expatriés grecs qui se rêvait poète ou journaliste ». Les fans de l’animateur auront ainsi droit à quelques confidences de ce dernier, ainsi que des moments passés dans l’intimité familiale du clan Aliagas, tournés l’été dernier à Missolonghi, en Grèce. 


La mère de l’animateur, Harula, fera des confidences inédites, mais on retrouvera aussi de nombreuses célébrités comme Jenifer, Pascal Obispo, Christine Bravo, ou encore Florent Pagny qui interviendront « pour raconter Nikos », renseigne la publication. Lorsque Florent Pagny a été interviewé dans le cadre de ce documentaire, il ignorait encore qu’il était atteint d’un cancer des poumons.


Le chanteur ne pourra pas être opéré pour ce mal. « Quand la maladie se développe, silencieusement, elle peut toucher la plèvre, l’enveloppe qui enveloppe le poumon, le poumon controlatéral, voire créer des métastases au cerveau ou dans les os… Là ce n’est plus opérable », a expliqué une spécialiste. 


C’est ce 25 janvier que l’artiste a annoncé sur son compte Instagram la nouvelle assourdissante. « On vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons, une tumeur cancéreuse… », a écrit Florent Pagny qui doit ainsi renoncer à sa tournée et se concentrer au cours des prochains mois sur son traitement. 

8


C’est d’ailleurs ce qui l’a incité à mettre très vite ses fans au courant. « Bonjour, je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir continuer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons… »

Laisser un commentaire