Jenifer, sa réponse cash à Jean-Pascal Lacoste, plein d’agressivité …

1
14635

Jean Pascal Lacoste, qui officie en tant que Chroniqueur dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, diffusée sur C8, n’a pas manqué d’envoyer un tacle à son ex, la célèbre chanteuse, Jenifer. Alors que la coach vit une période compliquée dans l’émission The Voice, suite à l’élimination de tous ses protégés, sauf Amalya, Jean-Pascal n’a pas hésité à la titiller un peu…

« Elle ne vas pas gagner tous les jeux télé non plus, ça va ! », a lâché le chroniqueur de TPMP. Avant d’ajouter : « De toute façon, si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a du tempérament et surtout du talent ». Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagit Jenifer à travers une publication sur instagram, où elle se décrit comme « entière ».

« Place à la demi finale ce soir avec de sublimes talents et la divine @amalya_officiel. Pour tous ceux qui trouvent que je mets trop de cœur dans cette émission et qui estiment que je suis trop entière, voilà les émotions que je ressens ! Alors je compte sur vous pour lui offrir une jolie place en finale », a-t-elle rétorqué sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, selon un autre chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez, ce ne serait pas la joie sur le plateau de The Voice. En effet, il y aurait des tensions entre Zazie. La tension est palpable et chacune d’entre elles restent camper sur ses positions, refusant de mettre de l’eau dans son vin.

« Ils ne s’entendent pas », a révélé Gilles Verdez sur C8, concernant les coachs de cette dixième saison. « Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq. Ils espèrent qu’il fera du liant entre les différents clans », a-t-il rappelé.

Les rapports entre Jenifer et Zazie était beaucoup été évoqués dans l’émission Touche pas à mon poste. Au sujet des deux célébrités, le chroniqueur a confié que « ça ne se passe pas bien”. Jenifer et Zazie entretiendraient une mauvaise relation depuis des années. “C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015”, a indiqué Gilles Verdes, évoquant des bisbilles au quotidien.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire