Jenifer, salve cinglante sur TF1 – elle contre attaque!

0
452

Sujette à une attaque de la part de ses anciens camarades de la Star Academy, Jenifer riposte.

Le coach de The Voice sur TF1 ne se laisse pas faire et refuse de se taire lorsque que ses anciens compagnons dans l’aventure de la Star Academy sur TF1 la prenne pour cible. La chanteuse qui s’est faite connaître en remportant la première édition du télé-crochet les aurait snobés durant la réunion des 20 ans du programme dont la diffusion débute dans peu de temps.

“On a passé toute la journée de répétition du samedi avec Nolwenn, qui était super, qui a mangé avec nous… À côté de ça, tu as Jenifer, qui n’est pas venue aux répétitions, qui est arrivée le dimanche, dix minutes avant de monter sur scène… et qui a fait semblant”, a expliqué Mario qui regrettait par ailleurs ne pas avoir pu avoir au moins deux minutes dans les loges avec la maman de trois garçons. 

Mais Jenifer ne garde pas le silence face à ce reproche. Dans les colonnes de Nous Deux, l’épouse d’Ambroise Fieschi semble dubitative quand à ses rapports avec ses anciens camarades. Elle ne semble pas les classer au rang de véritables amis, notamment Mario et Jean-Pascal. Elle se livre sur ses véritables sentiments à ce sujet.

“Avec le temps, on se rend compte combien, c’était fort ! C’était aussi le début de ma carrière”, a expliqué Jenifer avant d’ajouter : «  Ma vie est un grand manège où tout se passe extrêmement vite, et en même temps, il y a deux étapes. C’est tout ça qui fait que je suis encore là. J’ai une famille solide. Je suis bien entourée ». 

De nouveau maman et ce pour la troisième fois, Jenifer fait un break dans son manteau de mère pour  « materner » ses talents dans The Voice qui célèbre dix ans et mue à cette occasion en The Voice All Stars qui reçoit les candidats emblématiques du programme de TF1. Celle qui occupe le fauteuil de coach depuis des années aura aidé plusieurs talents à éclore. 

Toutefois, la star tient à sa vie de famille et n’hésite pas à montrer les crocs pour préserver l’intimité de sa vie privée. Installée en Corse avec son mari et ses trois fils, Jenifer a révélé à ses fans qu’elle mettait un frein à sa carrière au cinéma pour être plus près de ses fils, qui ont tous les trois des âges bien différents. L’aîné déjà, Aaron Nouchy, a atteint l’âge de certains candidats qui sont passés sur le plateau de The Voice.

Laisser un commentaire