Jenifer, son mot de la fin durant ‘The Voice’ gâché par sa rivale Nolwenn Leroy

0
4040

Il y a encore une vingtaine d’années de cela, percer dans le monde de la musique était une chose cruellement difficile à faire. En effet, si vous n’aviez aucun contact dans ce monde, réussir à se faire connaître n’était clairement pas une sinécure. iI fallait obligatoirement monter à Paris et enchaîner les spectacles sur les divers scènes et cafés de la région en espérant tomber un jour par hasard sur une personne qui nous aiderait à atteindre les sommets. Autant vous dire que c’était bien dure à l’époque, quand bien même vous aviez un talent certain. Alors, aujourd’hui encore, c’est compliqué de percer dans ce monde quand bien même vous avez un talent, mais cela a été facilité par plusieurs émissions de chants qui se sont succédé dans le pays, que ce soit la Star Academy ou bien The Voice. D’ailleurs, l’une des stars de ces deux programmes c’est Jenifer et elle avait une grande annonce à faire il y a quelques jours de cela. 

Brouille entre Jenifer et Nolwenn Leroy ? On connaît enfin la vérité ! 

Comme on vient de le dire, la carrière de Jenifer est liée à ces émissions de musique. Tout d’abord, il faut savoir qu’elle a fait partie de la première saison de la Star Academy qui a fait la une de notre télévision pendant de très nombreuses années. Cela a permit à Jenifer d’avoir une mise en lumière formidable et de se lancer sur le chemin d’une carrière tout bonnement folle. Ce n’était d’ailleurs pas si gagné que cela au moment de son sacre étant donné que l’émission n’avait pas le prestige actuel et que pour beaucoup faire la transition notre l’émission et une vraie carrière n’allait pas être si simple que cela. Mais Jenifer, elle a rapidement prouvé à tous les sceptiques qu’ils avaient tort et elle compte aujourd’hui parmi les plus belles carrières de la chanson française à n’en pas douter une seconde ! 

D’ailleurs, cette carrière en soit, elle lui a ouvert de nouvelles portes. En effet, quand The Voice a dû choisir ses jurés, il se sont tournés vers Jenifer. Qui de mieux qu’une chanteuse qui connaît ce concours et qui a réussi à avoir une telle carrière pour coacher les futurs talents de demain. Une mission qu’elle a accepté avec joie et qu’elle a faite avec sérieux pendant des années. 

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et elle a récemment annoncé son départ de l’émission. Un départ gâché par la présence de Nolwenn Leroy selon certains. Sauf que la chanteuse bretonne a récemment cassé ce mythe en déclarant qu’avec Jenifer, elles s’entendaient très bien ! 

Laisser un commentaire