Jenifer : son oncle Jean-Luc Codaccioni tué à l’aéroport en Corse

0
201

Cela fait cinq que Jean-Luc Codaccioni, l’oncle de Jenifer, et son ami Antoine Quichini, ont perdu la vie assassinés. Au rang des suspects, 17 personnes. Lire aussi : Jenifer : l’accident dramatique qui a chamboulé sa vie

La chanteuse Jenifer vient de fêter ses 40 ans et on pourrait croire que sa vie a toujours été un long fleuve tranquille. Surtout depuis qu’elle a remporté la Star Academy et a été propulsée sur la scène musicale. Depuis, en effet, elle a connu le succès avec neuf albums à son actif, dont le dernier est sorti ce 4 novembre 2022. Voir aussi : Jenifer, nouvelle grossesse – ses confidences sur ses nouveaux projets …

Pourtant, la star a connu des épisodes tragiques dans sa vie, dont la mort de son oncle Jean-Luc Codaccioni. Ce dernier a été assassiné à l’aéroport de Bastia, en Corse, alors qu’il venait de quitter Paris où Jenifer l’avait hébergé chez elle. Le jour de son départ pour l’île de beauté, la maman de trois garçons ne s’imaginait pas que c’était la dernière fois qu’elle le voyait. Lire aussi : Jenifer, tenue très hot qui fait exploser le thermomètre…

Jenifer partageait une grande complicité avec son oncle. C’est lui qui lui aurait donné envie de se lancer dans la musique, confiait-elle auprès de Paris Match. « J’ai perdu un des piliers de mon existence. Celui qui m’avait encouragé à chanter puis à mener ma vie. Il me manque terriblement, on m’a arraché le cœur », expliquait-elle.

L’ancienne coach de The Voice s’exprimait à ce sujet dans Quotidien, sur TMC, en 2018. Jenifer parlait d’une chanson contenue dans son album Nouvelle Page, qui était pour elle le moyen d’avancer. « Quand je chanterai ce titre sur scène, je sais qu’il me donnera la force nécessaire pour y arriver », disait-elle. Regarder aussi : Johnny Depp, évincé par Jenifer Aniston qui livre un lourd secret …

« Il y a un manque qui reste là, et c’était une forme d’exutoire quelque part. J’ai perdu l’une des personnes les plus chères à mes yeux », confiait la chanteuse. Le titre dont il est question, elle l’a dédié à son oncle, alors que les paroles parlent bien d’elles-mêmes. Nul besoin d’interprètre pour comprendre le message qu’elles véhiculent. 

Cinq ans après l’assassinat de son oncle et l’ami de celui-ci, Antoine Quilichini, 17 personnes seraient impliquées. Sept personnes sont classées comme auteurs des meurtes, et dix contre qui les soupçons d’association de malfaiteurs pèsent. Les fils d’un ancien baron du gang La Brise de la mer pourraient être impliqués. Leur père Francis aurait été assassiné en 2009 par Codaccioni. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici