Jenifer, son troisième bébé né à Ajaccio – son message étonnant sur instagram

0
883

Jenifer sort enfin de son long silence et adresse quelques mots à ses fans sur les réseaux sociaux.

Jenifer aurait, selon le magazine Voici, donné naissance à son troisième enfant le 8 mai dernier à Ajaccio, en Corse où elle est installée avec son mari, Ambroise Fieschi. Après deux garçons, Aaron, né de sa relation avec Maxim Nucci, et Joseph qu’elle a eu avec Thierry Neuvic, l’ancienne gagnante de la première édition de la Star Academy aurait accouché d’une petite fille au Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde d’où elle est ressortie le 11 mai. Mais aucune information officielle ne le confirme.

La chanteuse  est restée particulièrement discrète sur cette troisième grossesse. La rumeur, cependant, n’a cessé de courir depuis le mois de décembre, après son concert virtuel en direct de l’Olympia. Certains internautes pointilleux du regard avait cru apercevoir sous son t-shirt une rondeur au niveau du ventre. «C’est nous ou Jenifer est enceinte ?», s’était même interrogée une fan.

Après cette sortie virtuelle, c’est une pose sur les marches d’une salle de concert qui avait interpelé de nouveau les internautes. L’artiste était vêtue d’un large t-shirt qui a fait croire qu’elle souhaitait camoufler les rondeurs de grossesse. L’interprète de Donne-moi le temps n’a jamais pris la peine de réagir à ces commentaires.

Il y a quelques jours seulement, Jenifer a posté sur son compte Instagram une réponse à tous les messages qui lui ont été adressés par ses abonnés. «Quel bonheur de vous lire ! Merci pour tous vos messages », a-t-elle écrit sans répondre directement aux félicitations de ses fans relatifs à son accouchement.

«Milles félicitations, tout le bonheur du monde », «félicitations », prouvait-on notamment lire en commentaire.

La chanteuse profite sans doute encore de ce précieux moment avec son nouveau né. Surtout si ce dernier, comme annoncé par le magazine Voici, est en effet une fille, alors qu’elle est déjà la maman de deux garçons. Il y a quelques années, elle confiait dans les colonnes du magazine Elle : «chaque soir, je m’endormais en me demandant si ce bébé serait un futur rockeur ou une future rockeuse».  Sur Europe 1, Jenifer affirmait que « chaque enfant est particulier et il faut à chaque fois découvrir comment s’y prendre en fonction de ce qu’il est ».

La chanteuse de 38 ans file le parfait amour avec Ambroise Fieschi, un homme d’affaires corse qu’elle a épousé en août 2019. Elle ne devrait pas être présente pour l’émission anniversaire des 20 ans de la Star Academy le 22 mai prochain, mais sera de retour à l’écran pour la saison-anniversaire des dix ans de The Voice à la prochaine rentrée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici