Jenifer, stressée : son ex révèle tout sur sa relation hot avec un homme !

0
645

L’artiste émérite, Jenifer doit faire face à une période éprouvante depuis quelques semaines. Il faut dire que la coach dans l’émission de télé-crochet The Voice aurait dû mal à travailler avec une autre coach de l’émission, Zazie. D’ailleurs, les tensions seraient devenues récurrentes. Il y a quelques jours, un chroniqueur de l’émission TPMP a fait des confidences renversantes sur leur relation.

« Elles ne s’entendent pas », a indiqué Gilles Verdez concernant les coachs de cette dixième saison de The Voice. « Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq. Ils espèrent qu’il fera du liant entre les différents clans », a-t-il indiqué

Le chroniqueur de C8, a avoué que  » ça ne se passe pas bien”. Jenifer et Zazie n’ont jamais eu des atomes crochus l’une envers l’autre. “C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015”, a poursuivi Gilles Verdes, ajoutant des conflits qui pourrissent l’ambiance sur le plateau !

Par ailleurs, selon nos confrères de Closer, la ravissante brune, Jenifer, aurait fait le choix d’arrêter sa participation à l’émission de télé-crochet The Voice. Sa remplaçante a été révélée récemment, par le magazine Voici, qui annonce qu’il s’agit d’une autre star, issue de la Star Academy, Nolwenn Leroy, qui aura l’honneur de s’asseoir sur la chaise rouge, dans la prochaine saison.

Récemment, Jenifer est revenue sur sa relation avec Jean-Pascal, qui a décidé de régler ses comptes à l’occasion des 20 ans de la Star Ac.  « Il y a eu des jours où j’ai eu *nvie de sortir. Je me sentais dépassée, parce que j’avais flirté avec Jean-Pascal et que je n’assumais plus trop dès le lendemain. Je l’aimais bien, pas plus. Tout a été romancé… », a-t-elle annoncé à nos confrères de Télé Loisirs.

Quant à Jean Pascal, il a une toute autre version. « Moi, je n’ai jamais été briefé par la prod. Parce que justement, ils savaient que j’étais moi-même et que c’est ce qui pl*isait au public. » , a-t-il confié. Celui qui partage la vie de la soeur de Sylvie Tellier, n’a pas perdu son humour légendaire. Il a avoué être régulièrement dragué par des hommes.

« Je suis très métro sexuel. J’ai plus de produits que Delphine. Je me fais beaucoup draguer par les homos, souvent ils bataillent et je dis ‘arrête tu n’obtiendras rien »., a-t-il annoncé lors de son passage dans l’émission Jordan de Luxe. Avant d’ajouter : « J’ai eu une petite gâterie d’une jolie dame brune et c’était un Monsieur Madame ».

2

Laisser un commentaire