Jenifer, tenue très hot qui fait exploser le thermomètre…

0
1405

Elle est une artiste incontournable de la scène française depuis de nombreuses années. Jenifer a conquis le cœur de ses fans, depuis qu’elle a été révélé dans l’émission à succès la ‘Star Académie’. Le public l’a vue grandir et ses albums exceptionnels se sont vendus comme des petits pains. Comblée au niveau professionnel, elle l’est également sur le plan personnel. Mariée au restaurateur corse, Ambroise, ils sont les heureux parents d’une famille recomposée de trois enfants.

Il y a quelques mois, Jenifer, qui officiait jusqu’à présent dans l’émission de télécrochet The Voice, avait fait une annonce de taille, qui a eu l’effet d’un séisme auprès de ses fans. En effet, c’est avec perte et fracas que la ravissante brune annonçait qu’elle ne souhaitait plus continuer l’aventure, au côté de Nikos Aliagas, à l’époque surpris de cette révélation.

 « C’est une aventure qui m’a offert beaucoup humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau. Ça fait dix ans. J’ai vécu beaucoup de rebondissements. C’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge. Je voudrais remercier toute l’équipe, remercier tous mes talents jusqu’à présent auxquels je pense, le public bien évidemment, mais surtout Amalya », avait elle confié en plein direct.

La réponse de l’animateur phare de TF1 l’avait beaucoup touchée. « Ma chère Jen, Ça fait combien de temps qu’on se connaît ? On a fait huit, dix ans dans une première vie. On vient de faire une petite décennie ensemble dans The Voice et vous pensez que pour la prochaine (émission, NDLR) vous ne serez pas avec moi sur un plateau de télévision ou ailleurs ? On ne va pas se quitter comme ça ? », avait indiqué Nikos Aliagas.

Si Jenifer est très peu apparue depuis cette annonce, elle a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux. C’est avec une grande fierté que Jenifer a annoncé la sortie de son neuvième album. A l’occasion, la mère de famille s’était exilée à Londres pour le préparer.  » Driiiiing driiiiing. Les vacances se terminent bientôt mais… Pour le meilleur parce que je vous retrouve enfin ! Plus qu’une semaine avant la sortie de « Sauve qui aime » … mon cœur palpite de plus en plus vite ! Et en attendant vous pouvez enregistrer le titre sur les plateformes ! » a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux.

Dans un de ses clips, Jenifer a enflammé la toile avec une tenue ultra sexy.  » Jenifer y apparaît cette fois en nuisette rose sexy, en ménagère déjantée. De quoi donner encore plus l’eau à la bouche à ses abonnés qui pourront découvrir le clip dans son intégralité.  Jenifer y apparaît cette fois en nuisette rose sexy, en ménagère déjantée. De quoi donner encore plus l’eau à la bouche à ses abonnés qui pourront découvrir le clip dans son intégralité », a rapporté le magazine people Public.

Autant vous dire que les commentaires ne se sont pas fait attendre.  « J’ai hâte d’être à vendredi pour découvrir « Sauve qui aime », « Trop hâte », « Ohlalalaa j’ai trop hâte !!!! » , « omg le clip a l’air fouuuu !!!!!! trop trop hâte », pouvait on lire sur Instagram. Rappelons que le clip sortira le 19 Août à 10 h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici