Jenifer, terrible coup bas de M. Pokora qu’elle n’encaisse pas !

0
3545

La coach de l’émission The Voice, serait enceinte de son troisième enfant, à en croire les derniers bruits de couloir à son sujet. Après avoir contracté le coronavirus, qui lui a fait « louper » la finale de l’émission « The Voice kids », elle serait en train de se reposer en Corse, en compagnie de son mari Ambroise. Selon le magazine people ‘Oops’, son désir de faire une pause dans sa carrière professionnelle, prouverait la thèse d’une nouvelle grossesse, même si Jenifer n’a rien révélé à ce sujet.

« Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux, où elle est particulièrement présente. D’ailleurs, cette allégation s’est répandue sur le web, comme une traînée de poudres.

Par ailleurs, depuis quelques semaines la France vit au ralentit suite à la propagation du coronavirus. Cette épidémie est apparue, en novembre dernier en Chine et s’est répandue sur le web à une vitesse fulgurante, en faisant sur son passage de nombreux dégâts. D’après les dernières statistiques de l’OMS, la barre des 1200 000 morts a été atteinte dans le monde, dont 37 000 rien qu’en France.

Tous les français doivent respecter un couvre feu. La plupart essayent de s’occuper comme elles le peuvent, bien que cela soit très difficile de faire face à des soirées ennuyeuse. D’autant plus que les fêtes de fin d’année semblent se dérouler avec beaucoup de précautions, de peur d’être contaminé par le Covid 19.

Jenifer a ainsi décidé « d’animer » cette période de restriction, qui a tendance à mettre le moral dans les chaussette, avec un challenge lancé sur les réseaux sociaux. En effet, elle a lancé un défi à plusieurs personnalités, qui ont accepté de relevé le challenge, sauf le chanteur M. Pokora, qui n’a pas pris la peine de lui répondre.

En effet, le défi avait pour objectif à publier une photo de la star en question pendant son enfance et dans le cadre d’un événement spécial. Ainsi Jenifer a diffusé une cliché d’elle déguisée en punk qui a eu lieu durant le carnaval. « Carnaval de l’école … J’écoutais aussi du rock et j’avais donc choisi de me déguiser en punk », a confié Jenifer sur instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici