Jenifer terrible mensonge aux Enfoirés – calme Nolwenn Leroy à sa rescousse

0
362

Alors qu’elle était accusée de ne pas vouloir croiser Nolwenn Leroy, cette dernière a pris sa défense. 
Son absence cette année aux Enfoirés a fait jaser. Le magazine Public notamment n’était pas convaincu par la raison avancée par Jenifer. La star avait évoqué le covid pour justifier son absence. Mais pour plusieurs, elle ne souhaitait en réalité pas rencontrer Nolwenn Leroy, également présente à cette édition. 
« Cette année encore, dans les coulisses des Enfoirés », rapporte le magazine Public, les deux artistes « ne se sont pas croisées ». « En cause? Le covid que Jenifer aurait attrapé une seconde fois… en trois mois. Commode, n’est-ce pas? », poursuit l’hebdomadaire en s’interrogeant dans ses colonnes.
Nolwenn Leroy qui s’est exprimée auprès du magazine Télé Star semble pourtant prendre la défense de Jenifer, qui n’aurait pas été la seule dans ce cas. Surtout que la chanteuse aurait en fait contracté le covid-19 un an et demi auparavant, et non trois mois plus tôt comme le supposait le magazine Public. 
« C’est vrai que cette année, c’est l’hécatombe! Mais il fallait d’autant plus être présent que les Restos en ont vraiment besoin », a affirmé Nolwenn Leroy lors de cet entretien. La chanteuse a toutefois regretté le fait que le spectacle des Enfoirés n’ait pas eu droit à un amoindrissement des mesures sanitaires. 
« Mais même sans public, on était encore plus motivés et on croise les doigts pour l’an prochain », a poursuivi la nouvelle coach de The Voice qui entreprend désormais une carrière de comédienne. Elle a déjà eu une première expérience dans l’un des épisodes de la série de France Télévisions Capitaine Marleau. 


Jenifer s’est faite discrète ces dernières années. La chanteuse qui s’était retirée durant sa grossesse reste recluse avec sa petite famille en Corse où elle est installée depuis quelques années. La maman de Juvanni, en plus de la musique, avait annoncé sur ses réseaux sociaux s’investir dans d’autres secteurs d’activité. 

Laisser un commentaire