Jenifer, ‘The Voice All Star’, violent clash avec une maquilleuse, qui n’a rien vu venir …

0
12187

Le programme de Télé-crochet The Voice est confronté à des audiences spectaculaires. En dépit des saisons qui se succèdent, les audiences atteignent à chaque fois des sommets. En effet, les téléspectateurs sont toujours aussi assidus et ne rateraient pour rien au monde leur émission préférée diffusée sur TF1, le samedi soir.

Mais depuis plusieurs jours, le programme très populaire est au coeur d’une surprenante rumeur. En effet, les coach, Jenifer et Zazie ne s’entendraient pas et les tensions sur le plateau seraient palpables. Les deux célébrités n’arriveraient pas à mettre leurs hostilités de coté et l’ambiance sur le plateau serait explosif, d’après l’hebdomadaire Public qui fait des confidences peu réjouissantes.

« Elles ne s’aiment pas et ça se voit ! », a révélé le magazine people, qui se base sur les révélations du chroniqueur, Gilles Verdez de l’émission ‘Touche pas à Mon Poste » diffusée sur C8. Cette année, les coachs de l’émission sont  Mika, Florent Pagny, Zazie, Jenifer, et un cinquième a été ajouté, il s’agit de Patrick Fiori

« Ils ne s’entendent pas. Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq. Ça ne se passe pas bien, notamment entre Zazie et Jenifer. C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015. Il a été choisi pour faire du liant entre les différents clans », a indiqué le célèbre chroniqueur de TPMP.

Pourtant il y a quelques jours, Jenifer a voulu balayer d’un revers de main les rumeurs de conflit, dans le cadre d’une interview accordée au magazine Télé Star. « Retrouver les copains et cet esprit bienveillant qui fait que, malgré la grosse machinerie, The Voice reste un endroit où l’on prend soin de l’autre », a-t-elle annoncé.

Toutefois, malgré « l’esprit de bienveillance » que prône Jenifer, le magazine people Public a livré des nouvelles qui confirment le contraire. L’heureuse maman de trois enfants serait à cran et elle aurait eu un violent clash avec sa maquilleuse, qui lui proposait seulement de lui repoudrer le nez, avant de remonter sur le plateau …

Laisser un commentaire