Jenifer (The Voice) en larmes… Elle abandonne tout !

0
703

la carrière de Jenifer, c’est celle d’une femme qui est determinée à reussir à aller au bout de ses reves. En effet, à l’époque, il n’y pas d’émission comme The Voice et pour percer dans le monde de la musique, il n’y a pas cinquante solutions, il faut tout lâcher ! En effet, il faut quitter toute sa vie et ses amis pour revenir du côté de Paris et tenter de se faire un nom sur place jusqu’à ce que ce nom tombe dans les oreilles d’une personne chargée d’une maison de disque qui vous accordera sa confiance. Vous vous doutez qu’à ce jeu, il y a eu énormément d’appels, mais assez peu d’élus. Jennifer faisait d’ailleurs partie de ces appelés et a elle a connu quelques mois de galère avant de finalement réussir à percer dans le monde la musique et devenir une référence. Devenir une référence ça l’a d’ailleurs propulsé sur un des fauteuils de l’émission The Voice, mais ils se pourrait que la finale de l’autre soir soit la dernière fois qu’on l’ait vu dans cette émission ! 

Jenifer quitte The Voice ! 

On vient de le dire, la vie de Jenifer n’a pas été un long fleuve tranquille jusqu’à devenir l’une des plus grandes stars de la chanson française, bien au contraire. En effet, originaire de Corse, elle savait très bien que pour vivre son rêve, elle allait voir tout quitter et prendre la direction de la capitale et c’est ce qu’elle a fini par faire. Ainsi, pendant plusieurs mois, elle a tenté sa chance sur Paris pour essayer de percer, mais elle n’a pas trouvé ce qu’elle attendait. Alors, quand elle a vu que la Star Academy lançait sa première saison, elle a décidé qu’il fallait qu’elle tente sa chance, que cela ne pouvait de toute façon pas faire de mal. Mais lorsqu’elle franchit pour la première fois les portes du château, il y a fort à parier qu’elle ne s’attend absolument pas à voir une carrière comme celle qu’elle aura dans les années qui vont suivre. 

Pour ne rien vous cacher, personne ne le pense, l’émission étant dans sa toute première année et n’ayant pas la crédibilité qu’elle a aujourd’hui. Pourtant, Jenifer va défier tous les pronostics et cela va lui permettre d’arriver dans un fauteuil de The Voice en tant que juré il y a de cela quelques années. 

Ce fauteuil, elle ne le quittera alors pas jusqu’à aujourd’hui. Tout le monde est d’ailleurs d’accord pour le dire ,elle fait partie des tout meilleurs juré de l’émission, mais toute bonne chose a une fin. En effet, à l’occasion de  la finale de la dernière édition, Jenifer a tenu à faire un message d’adieu indiquant qu’elle ne reviendrait sûrement pas sur ce fauteuil. 

Laisser un commentaire