Jenifer violemment clashée : découvrez la surprenante raison !

0
120

2021 vient tout juste de commencer et beaucoup de personnes espèrent que cette année sera bien moins agitée que l’année que nous venons de passer. Mais les premiers jours semblent être partis sur le même rythme ! 

En effet, il y a quelques jours de cela, un rassemblement géant avait lieu dans la ville de Washington où le Sénat américain devait certifier officiellement que Joe Biden serait le prochain président des USA. 

Une occasion pour les fans de Donald Trump de se rallier et de montrer leur mécontentement alors que le président des USA maintient encore aujourd’hui que selon lui les élections ont été truquées. 

Mais ce qui a choqué les USA, ainsi que le reste du monde, ce sont les images des manifestants forçant l’entrée dans le Sénat américain et l’occupant pendant de longues minutes avant qu’ils ne soient délogés. 

Des images qui ont fait le tour du monde et dont même Trump a commencé à se désolidariser. Ainsi, même s’il maintient que les élections ont été truquées, il a tenu à condamner les évènement qui avaient eu lieu ce jour-là. 

Un gros raté

Dès lors, depuis plusieurs jours, ces images du Capitole sont au cœur des médias que ce soit aux USA, mais aussi dans le reste du monde où tout le monde cherche à comprendre ce qui s’est passé. 

Cet événement, il sera bientôt décrypté dans la nouvelle émission de Michael Youn, Le Morning Night, référence à son célèbre Morning Live qui lui avait permis de se faire connaître dans la fin des années 1990. 

Pour commencer ce moment, Michael Youn a alors eu comme idée d’appeler une star pour qu’elle interprète l’hymne national américain. Il a alors fait appel à l’une des chanteuses les plus aimées du pays, Jenifer. 

Sur le papier cela semblait être une excellente idée, mais dans les faits, les choses se sont rapidement compliquées et quand les fans ont entendu les premiers extraits, beaucoup ont critiqué la triste performance de la chanteuse. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici