Jennifer Aniston, a dit oui à Brad Pitt. Sa bague de fiançailles est impressionnante !

0
1760

Depuis quelques semaines, le couple formé par Jennifer Aniston et Brad Pitt a fait couler beaucoup d’encres. Après avoir vécu maritalement, le couple avait fini par divorcer. A l’époque, le célèbre acteur hollywoodien s’était entiché avec la sulfureuse Angélina Jolie, avec qui il a eu six enfants. Mais les tourtereaux se sont séparés récemment et se livrent une guerre sans merci concernant la garde de leurs enfants.

Depuis quelques mois, Brad Pitt aurait remis le couvert avec son ex femme, Jennifer Anniston. Alors que l’on pensait que les tourtereaux filaient le parfait amour, le magazine people In Touch a révélé, qu’il y avait de l’eau dans le gaz au sein du couple. En cause, le confinement, qui aurait eu de lourdes répercussions sur leur nouvelle histoire d’amour.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Pourtant, plusieurs magazines ont livré une toute autre version. En effet, le couple aurait décidé de passer à la vitesse supérieure et se serait même fiancé dans la plus grande discrétion. L’hebdomadaire Woman’s Day a même publié des photos des amoureux, où ils semblaient très complices et fusionnels.

D’ailleurs, Jennifer Anniston qui affiche toujours une grande rivalité avec Angélina Jolie, n’hésite pas à montrer son impressionnante bague de fiançailles pour rassurer sur la solidité de son couple et ainsi mettre fin aux rumeurs mentionnant un relation au bord de l’implosion avec le beau gosse d’Hollywood.

« Déjà présent à ses 50 ans en 2019, il ne cesse depuis de resserrer les liens, au point d’échanger avec Jennifer par texto plusieurs fois par semaine. Un happy end qui fait plaisir », a rapporté le magazine people Voici, qui souligne un mariage en cours de préparation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici