Jennifer Aniston et Brad Pitt à nouveau en couple

0
508

L’un des journaux de cette semaine affirme que Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont réunis à deux dates différentes depuis leur réunion à sa fête du 50e anniversaire le mois dernier. L’histoire est complètement fausse. Nous allons vous confirmer que les ex-conjoints n’entament pas une histoire d’amour à nouveau

Selon nos confrères de Life & Style, les ex « ont été en communication constante » depuis leur retour à la fête. Le premier rendez-vous d’Aniston et Brad Pitt était un déjeuner aux studios Sony, où ils se sont rencontrés pour «discuter de projets de films». Cependant, nous avons déjà réfuté l’affirmation selon laquelle Aniston et Pitt se seraient rencontrés sur le même site Sony la semaine dernière. . Les managers séparés des deux stars nous ont affirmé qu’ils ne s’étaient jamais réunis au studio de cinéma et qu’ils n’envisageaient pas de travailler ensemble.

Néanmoins, un proche a déclaré récemment que le «deuxième rendez-vous» des ex était un dîner dans un restaurant à Malibu. Le tabloïde peu fiable ne prend pas la peine de mentionner le nom du restaurant où le repas a eu lieu ou quand il s’est produit. Il convient également de noter que les deux stars sont constamment suivies par les paparazzi, mais il n’y a aucune photo des deux personnes réunies pour le dîner à Malibu. La publication utilise une image médiocre photoshopée sur sa couverture pour donner l’impression que les ex-conjoints ont été aperçus en train de se promener ensemble, mais la photo est fausse.

La source supposée poursuit le récit de fiction en ajoutant: «Après le dîner, ils ont fait une petite promenade, a l’abri des regards indiscrets. C’est quand ils se sont embrassés. Ce n’était pas une séance de maquillage, mais un beau tendre baiser. »La source semble indiquer qu’Aniston« ne s’est pas précipitée dans les bras de Brad », mais qu’elle« a encore beaucoup de bagage émotionnel à déballer « sur lui en la quittant pour Angelina Jolie.

« Brad n’est pas aveugle sur le fait qu’il a blessé Jenifer Aniston auparavant, c’est pourquoi il avance à son rythme », ajoute la source suspecte. « Aniston est maître de la situation cette fois-ci et Brad en est parfaitement satisfait. » La soi-disante « source » conclut : « Ils le font très lentement, mais Brad et Aniston sont d’accord pour dire qu’ils aiment la direction dans laquelle ils se dirigent. »

Le rapport du tabloïd est complètement maquillé. Nous avons pris contact le porte-parole d’Aniston, qui nous a déclaré que c’était totalement faux. Malgré les affirmations de la « source » anonyme du magazine, une représentante qualifiée pour parler au nom de l’actrice nous assure qu’elle n’a pas eu de rendez-vous avec son ex-mari.

Il a déjà été prouvé que nos confrères de Life & Style n’avait aucune idée de la relation entre Pitt et ses ex. En 2017, nous avons brisé le tabloïd pour avoir prétendu faussement qu’il se retrouvait avec Angelina Jolie. Cela n’est évidemment pas arrivé. Et il y a à peine deux mois, nous avons appelé le magazine pour avoir inventé un article sur Aniston et Charlize Theron se disputant Pitt. Il n’y a jamais eu de triangle amoureux. Leur dernier article est une pure fiction.

Laisser un commentaire