Jennifer Aniston dans les bras de Lenny Kravitz – Vanessa Paradis jetée aux oubliettes

0
632

L’amour est-il dans l’air pour Jennifer Aniston ? Selon le magazine people New Idea, elle flirterait avec Lenny Kravitz, et les deux pourraient avoir un faible pour l’autre. On dit que les deux flirtent constamment, et ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne sortent pour un dîner.

Un initié a révélé au point de vente : « On pourrait certainement décrire les appels comme affectueux. Jen est une fan de Lenny depuis toujours, et n’importe qui sur le plateau de l’émission de Jimmy vous dira à quel point elle était ravie quand Jimmy les a présentés. »

Ils pensent également que pour l’instant, Jennifer et Lenny ne sont rien de plus que des amis, mais ils peuvent passer à un tout autre niveau. « Pour l’instant, elle insiste sur le fait que tout est innocent et elle veut que Lenny aide à concevoir la maison d’un ami. Ils parlent beaucoup. Il ne faudra pas longtemps avant que Jen l’invite à dîner. »

Jennifer Aniston a déjà été connectée à un possible amant. Elle était étrangement liée à ses ex-maris Brad Pitt et Justin Theroux l’année dernière. Jennifer a également cherché à raviver sa relation avec Justin, au milieu des rumeurs selon lesquelles elle avait l’intention de créer une famille avec la star de « Ad Astra ».

Cependant, ces rumeurs sur le petit ami de Jennifer Aniston doivent être prises avec un grain de sel puisque si la star de « Friends » sortait ensemble, elle l’annoncerait très probablement sur les réseaux sociaux. Jennifer n’a montré aucun désir de se réconcilier avec ses ex-petits amis, et elle n’a pas l’intention de sortir avec Lenny Kravitz.

Jennifer a répondu aux ignobles accusations selon lesquelles elle aurait « refusé » d’avoir des enfants avec Brad. Bien qu’elle ait parlé ouvertement de sa vie personnelle à plusieurs reprises ces dernières années, dans sa dernière interview avec le Hollywood Reporter, elle est entrée plus en détail sur le sujet de la fertilité et sur la façon dont les médias sociaux ont exacerbé les commérages.

Buzzfeed News  a rapporté que la bombe blonde avait déclaré : « J’avais l’habitude de tout prendre très personnellement – les rumeurs de grossesse et toute l’hypothèse « Oh, elle a choisi sa carrière plutôt que les enfants ». Elle a ajouté: « C’est comme: » Vous n’avez aucune idée de ce qui se passe avec moi personnellement, médicalement, pourquoi je ne peux pas … puis-je avoir des enfants?  Ils ne savent rien, et c’était vraiment blessant et juste méchant. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici