Jennifer Aniston dévasté à cause de Brad Pitt – L’appel de détresse à Jennifer Garner

0
107

Ce serait définitivement le clap de fin entre Brad Pitt et Jennifer Aniston qui se consolerait avec une amie. 


C’est avec Jennifer Garner que l’héroïne de la série Friends panserait ses blessures. Les deux femmes tenteraient ensemble de noyer leurs déceptions, la première ayant eu le coeur brisé par Ben Affleck. Après une relation qui a duré plusieurs années, l’acteur a quitté la mère de ses enfants et refait sa vie avec Jennifer Lopez.


Malgré le temps écoulé, Jennifer Garner n’aurait toujours pas digéré  leur rupture. Jennifer Aniston est un soutien dans cette période trouble. « Elles sont voisines et se voient régulièrement », a indiqué une source dans la version britannique du magazine Closer. « Elles s’entendent très bien. Le fait d’avoir traversé des épreuves similaires les auraient rapprochées », poursuit la source. 
Mais selon le magazine OK!, l’idylle entre Brad Pitt et Jenifer Aniston ne serait pas encore de l’histoire ancienne. Depuis, leurs retrouvailles, au début de l’année de 2020, lors de la Screen Actors Guild, les deux acteurs se verraient régulièrement en toute discrétion. Et pour certains de leurs fans, il est évident qu’ils se sont remis ensemble. 


Alors qu’avec son ex-femme Angelina Jolie, la bataille pour la garde de ses enfants se poursuit, Brad Pitt aurait, selon la publication américaine, donné une nouvelle impulsion à sa relation avec Jennifer Aniston. L’acteur hollywoodien lui aurait donc fait sa demande en mariage. Une information qu’a également rapportée dans ses colonnes le magazine australien Woman’s Day.


Mais elle reste à prendre avec des pincettes. Voici notamment évoque une amitié entre Brad Pitt et Jennifer Aniston. Une amitié renouvelée depuis l’anniversaire de la star de Friends auquel il était invité. Et depuis, les deux anciens compagnons n’ont cessé de se revoir. Ils auraient beaucoup échangé entre temps. 


« Déjà présent à ses 50 ans en 2019, il ne cesse depuis de se resserrer les liens, au point d’échanger avec Jennifer par texto plusieurs fois par semaine », indique tout de même le magazine Voici. En attendant, Brad Pitt poursuit sa guerre contre Angelina Jolie pour la garde de leurs six enfants. Cette dernière ne lui facilite pas la vie.  

Laisser un commentaire