Jennifer Aniston célèbre ses 54 ans
Ce samedi 11 février 2023, Jennifer Aniston souffle sa 54e bougie et cette occasion est l’opportunité de parler de son rapport à la chirurgie esthétique. La star, connue pour son rôle dans la série télévisée « Friends », a déjà eu recours à une opération nasale pour des raisons médicales.
Je respire mieux et je dors comme un bébé
Dans les pages du magazine « InStyle », Jennifer Aniston a expliqué que si elle a eu recours à une opération du nez, c’était pour remettre sa cloison nasale en place et aider à respirer mieux. Elle a déclaré que maintenant elle respire beaucoup mieux et dort mieux la nuit.
Je ne vais pas m’injecter un truc dans le visage
Bien que Jennifer ait eu une opération pour des raisons médicales, elle semble être très réticente à la chirurgie esthétique. Dans un entretien avec « Yahoo Beauty », elle a déclaré qu’elle n’a pas l’intention de s’injecter quoi que ce soit dans le visage, car elle a vu des femmes qui essaient de rester sans âge et cela lui fait mal au coeur. Elle a ajouté qu’elle aimerait parfois supplier les personnes qu’elle connaît de ne pas toucher à leur visage. Il est intéressant de noter que l’une de ses meilleures amies, Courteney Cox, a également eu recours à la chirurgie esthétique mais a décidé de ne plus y avoir recours.
J’adorerais perdre 2 ou 3 kilos
Lors de cet entretien, Jennifer Aniston a également parlé de son corps et a déclaré qu’elle aimerait perdre 2 ou 3 kilos pour se sentir mieux à 50 kg. Depuis cette interview, l’ex-femme de Brad Pitt possède toujours un corps en forme. Son secret pour rester en forme ? Une alimentation équilibrée, de la boxe, de la corde à sauter, du sport intensif, et beaucoup de travail avec des bandes élastiques, comme l’a expliqué son coach sportif dans « Women’s Health ».
En conclusion, malgré son opération nasale pour des raisons médicales, Jennifer Aniston est très réticente à la chirurgie esthétique et préfère maintenir son corps en forme grâce à une alimentation saine et de l’exercice.