Jennifer Aniston, toujours amoureuse de son ex, Brad Pitt …

0
109

Jennifer Aniston et Brad Pitt ont peut-être décidé d’arrêter leur relation il y a des années, mais leurs fans attendent toujours que l’univers les rassemble. Dans une interview déterrée, la star de Friends avait avoué que malgré la fin de leur mariage heureux, elle « l’aimerait toujours pour le reste de sa vie ».

Avant de poursuivre : «Je me sens toujours aussi chanceux de l’avoir vécu. Je ne saurais pas ce que je sais maintenant si je n’avais pas été mariée à Brad. J’aime Brad ; Je l’aime vraiment. Je l’aimerai pour le reste de ma vie. C’est un homme fantastique. Je ne regrette rien et je ne vais pas m’en vouloir. Nous avons passé sept années très intenses ensemble ; nous nous sommes beaucoup appris sur la guérison et le plaisir ».

Malgré leur rupture extrêmement médiatisée, la star de Friends ne regrette rien ! « Nous nous sommes beaucoup aidés et j’apprécie vraiment cela. C’était une belle relation compliquée », a-t-elle ajouté. L’   actrice d’ Along Came Polly admet que certains des meilleurs moments de leur relation ont été quand ils l’ont gardée secrète de la presse.

Elle révèle que les deux étaient ensemble bien avant que les médias ne reprennent leur cour, et selon Aniston, ces moments étaient les plus simples. La ravissante star s’est livrée en toute transparence sur son mariage avec l’acteur hollywoodien le plus sexy de la planète.

Aniston admet alors qu’elle n’aime pas la façon dont son mariage avec Pitt a été réduit à un cliché hollywoodien. Elle raconte au magazine : « Ce qui est triste, pour moi, c’est la façon dont cela a été réduit à un cliché hollywoodien, ou peut-être que c’est juste un cliché humain. J’ai beaucoup de compassion pour tous ceux qui vivent cela.

Avant de poursuivre : « Suis-je seul ? Oui. Suis-je contrarié ? Oui. Suis-je confus ? Oui. Ai-je mes jours où j’ai organisé une petite fête de pitié pour moi-même ? Absolument. Mais je vais aussi très bien. J’ai une équipe de soutien incroyable, et je suis une dure à cuire… Je crois en la thérapie ; C’est un outil incroyable pour s’éduquer soi-même. Je me sens très forte. Je suis vraiment fière de la façon dont je me suis comportée ».

Laisser un commentaire