Jennifer Aniston : voici son secret beauté incroyable

0
361

Avouons-le, au fil des années, Jennifer Aniston est presque devenue synonyme de superbes cheveux. La star de  » Friends  » donne de l’inspiration aux cheveux depuis toujours, certains aspirent toujours au parfait long bob hirsute de Rachel Green. Jennifer Aniston ne manque jamais la cible en matière de cheveux. Au cours des dernières années, elle s’est engagée à rester simple avec des cheveux blonds mi-longs avec quelques reflets tout en les changeant de temps en temps avec une frange de rideau et quelques couches.

Comme Aniston semble faire avec n’importe quel look qu’elle recherche, son style actuel est devenu un incontournable qui lui convient parfaitement. Parallèlement à sa silhouette saine, ses cheveux ont également l’air sains et délicieusement épais. C’est sûrement en partie grâce à la magie des extensions, mais les cheveux de la star sont toujours dans une forme incroyable. Alors naturellement, quand son coiffeur de référence vous dit quel produit préféré utiliser sur elle ? Surtout lorsqu’il s’agit d’une gamme de soins capillaires pour laquelle il a personnellement collaboré avec la célèbre marque de soins de la peau Drunk Elephant.

Chris McMillan adore utiliser le TLC Happi Scalp Scrub de Drunk Elephant sur Jennifer Aniston


Chris McMillan est le gourou des cheveux de confiance de Jennifer Aniston depuis trois décennies. Le faiseur de miracles qui nous a offert l’emblématique « Rachel » a rencontré Vogue pour nous donner tous les détails de ses produits préférés à utiliser sur la star de « The Morning Show » pour garder ses cheveux hydratés et sans frisottis.

McMillan préfère naturellement utiliser sa collaboration Drunk Elephant . Le shampooing et le revitalisant Cocomino sont ses produits de prédilection régulièrement, et il accorde une attention particulière au conditionnement de ses cheveux des racines aux pointes. Comme il l’a expliqué à Vogue, « Beaucoup de gens craignent que cela rende les cheveux plats, mais ce n’est pas le cas… L’après-shampooing est un hydratant pour vos cheveux ! Vous devriez faire la même chose pour vos cheveux que pour votre peau . »

Quand il s’agit de garder les cheveux d’Aniston frais et rebondissants, McMillan ne jure que par un revitalisant en profondeur hebdomadaire et un traitement mensuel du cuir chevelu. Être une célébrité vous expose naturellement à vous faire coiffer constamment, et faire face à l’accumulation de produit à la racine peut être préjudiciable. Le traitement préféré de McMillan pour aider Aniston à éviter ce problème est leur gommage mensuel à l’aide du gommage pour cuir chevelu TLC Happi de Drunk Elephant. McMillan prétend également utiliser une technique de « brossage scientifique » pour tirer le meilleur parti du gommage et garder les cheveux d’Aniston volumineux à tout moment !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici