Jennifer Lopez et Ben Affleck, nouveau foyer – ils passent à la vitesse supérieure …

0
166

Seulement quelques mois après qu’ils se soient remis ensemble, Ben Affleck et Jennifer Lopez envisagent de s’établir ensemble.

Après quelques jours passés dans le sud de la France, le couple serait désormais à la recherche d’un nid douillet commun. L’acteur et la chanteuse sont pourtant déjà chacun propriétaire de villas à Los Angeles. C’est du moins l’information rapportée par le magazine Star Système qui s’appuie sur des révélations faites par le magazine OK !

D’après le média, les deux célébrités ont été aperçues visitant de belles propriétés, dont l’une atteindrait la valeur de 65 millions de dollars. Cette demeure serait dotée de 8 chambres à coucher et de 12 salles de bains. «  De quoi largement accueillir leur famille recomposée de cinq enfants », commente la publication.

Sur le plateau de The Today Show sur NBC où Jennifer Lopez était invitée pour la promotion de son duo avec Lin-Manuel Miranda baptisé Love make the world go round, la star n’a pas souhaité répondre aux questions sur sa vie amoureuse. Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont retrouvés en mai dernier, 17 ans après leur rupture en 2004.

Le vendredi 10 septembre dernier, l’acteur hollywoodien et la chanteuse ne sont pas passés inaperçus lors d’une sortie qu’ils faisaient dans la lagune, main dans la main. Dans la soirée, l’artiste de 52 ans a foulé le tapis rouge aux côtés de son partenaire, Ben Affleck, pour la première du film The Last Duel. Il s’agit de leur premier red carpet ensemble depuis leur retour de flamme.

Les deux partenaires sont apparus rayonnants et souriants face aux photographes qui n’ont raté aucune facette d’eux. Jennifer Lopez portait une robe George Hobeika, accessoirisée d’une pochette Judith Leiber, de bijoux Cartier et d’escarpins Jimmy Choo. Ben Affleck a de son côté opté pour un costume classe signé Dolce & Gabbana. 

Le couple est en ce moment le plus en vue de ceux formés par des célébrités. Dans les années 2000, ceux qu’on avait surnommé les Bennifer attiraient déjà tous les regards. A cette époque, ils étaient jeunes et n’avaient pas encore d’enfants. Jenifer qui pensait avoir trouvé son âme sœur dédia à l’acteur une chanson : »Tu seras toujours mon amour, mon homme, mon enfant, mon ami et mon roi. » Cependant en 2003, leurs fiançailles sont rompues, la love story entre les deux célébrités s’achève. Il semble cependant que l’histoire n’ait pas dit son dernier mot les concernant. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici