Jeremstar, la série noire continue : il vit un calvaire depuis cet été

0
1245

L’ex bloggeur et influenceur, Jeremstar a connu une année 2022 riche en émotions. Il faut dire que ces derniers mois ont été particulièrement mouvementés pour la star des réseaux sociaux, qui s’est fait discret ces derniers temps. Il y a quelques semaines, il revenait sur un épisode de sa vie particulièrement traumatisant.

En effet, il a frôlé la mort lors d’un incendie aux Maldives. Une situation terriblement marquante qui l’a littéralement traumatisé. D’ailleurs, aujourd’hui encore, il éprouve du mal à en parler sans être particulièrement ému. Alors que son retour en France devait se passer de manière plus douce pour se remettre de cette épreuve, Jeremstar n’a pas eu une minute a lui.

Hélas, il a subi une harcèlement sur les réseaux sociaux hors norme. Récemment, c’est sans langue de bois que Jeremstar a évoqué ses nombreuses agressions dont il fait l’objet depuis son retour en vacances. Sur le point de craquer, ce dernier a fait le choix de ne plus garder se lourd secret pour lui même.

“Ces derniers temps, j’ai subi plusieurs agressions dont je n’ai jamais parlé. Des menaces de crimes gravissimes à mon encontre font actuellement l’objet d’enquêtes. Face à la violence de ce que je vis et à l’épuisement moral qui en résulte, j’ai besoin de faire une pause », a confié le célèbre youtubeur.

Avant de poursuivre : « Je prendrai bientôt la parole, c’est certain, car j’ai beaucoup de choses à vous dire. Beaucoup trop de choses encore à vous dévoiler sur ce milieu de la télé-réalité et de l’influence. En attendant, je vous remercie pour votre soutien inconditionnel”. Dans son malheur, il a pu compter sur le soutien sans faille de son immense communauté sur les réseaux sociaux.

“À bientôt, prend soin de toi, c’est tout ce qui compte”, “Courage à toi”, “Tu es une personne extraordinaire et malheureusement, les passeurs de lumière font des envieux”, “Je suis désolée pour toi”, “J’espère que tout rentrera dans l’ordre et qu’ils paieront pour ce qu’ils te font”, pouvait-on lire notamment sur instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici