Jeremstar, terrible accident – il a frôlé la mort !

0
4

Jeremstar a eu une grande frayeur ce lundi. Le blogueur français a fait une chute du haut d’une falaise.

Jeremstar est connu pour donner ses interviews dans des baignoires, mais aussi pour son travail sur les réseaux sociaux. En vacances à Banyuls-Sur-Mer dans les Pyrénées-Orientales, le jeune homme a échappé de près à une mort horrible. Il a relaté dans une vidéo qu’il a posté sur Instagram comment ce 9 août, il est tombé d’une falaise.

 «  Ils m’ont littéralement sauvé la vie hier après une chute d’une falaise qui s’effritait complètement… Je suis resté 2h immobilisé au-dessus de 15 mètres de vide. Le pire moment de ma vie. Plus que jamais, faites attention en randonnée et restez sur les sentiers balisés. Portez de vraies chaussures de randonnée !», a-t-il commencéen guise de  légende.

« Tout est allé si vite… Je suis passé près de la mort et ça m’a vraiment traumatisé… », a poursuivi le blogueur. Dans la vidéo qui dure près de 15 minutes, on peut le voir en pleurs pendant qu’il raconte en détails sa grosse frayeur. Le youtubeur a expliqué qu’il descendait d’une falaise lorsque celle-ci s’est effondrée sous son poids.

Ce sont les pompiers de Banyuls-sur-Mer, dans les Pyrénée-Orientales qui l’ont finalement extirpé de là. « Ils m’ont sauvé la vie », a réitéré  Jeremstar qui, encore « traumatisé » par cette mésaventure, a invité sa communauté à plus de vigilance lors d’une sortie dans les hauteurs. « Plus que jamais, faites attention en randonnée et restez sur les sentiers balisés. Portez de vraies chaussures de randonnée ! », a-t-il écrit.

Un autre « terrible enfer » que le professionnel de la téléréalité vient de vivre après la virulente campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux dont il a été victime, il y a quelques mois, à la veille de la parution d’un livre polémique sur lui menée par un journaliste niçois. Le chroniqueur TV et influenceur avait déposé une plainte.

« Le parquet et la juridiction ont pris la mesure du harcèlement en ligne et les peines sont de plus en plus lourdes (…) Il y avait une volonté de faire le buzz, une haine et une véritable volonté d’attenter (aux) conditions de vie de mon client », avait indiqué Me Nicolas Bénoit, l’avocat parisien de Jeremstar. Désormais, le jeune homme de 34 ans affirme vouloir « profiter de la vie ».

2

Laisser un commentaire