Jérémy Frérot change d’orientation ? Il brise le silence …

0
8889

Souvent, quand on s’imagine avoir une carrière de célébrité, on s‘imagine assez facilement le strass et les paillettes. Mais souvent, on oublie de prendre en compte que le métier a aussi des inconvénients. Mais en soit,c ‘est compréhensible et cela le fait pour tous les métiers. En effet, rappelez-vous quand vous pensiez à un métier quand vous étiez plus jeune. Vous n’avez sûrement pas pensé à tous les inconvénients de celui-ci et vous étiez concentré sur les avantages. Eh bien, pour être une célébrité, il faut faire pas mal de sacrifices et cela peut être usant à la fin. On vous l’a répété à plusieurs reprises, il est très dur et très fatiguant de réussir à combiner sa vie professionnelle et personnelle quand on est une star. Si d’aspect Jérémy Frérot semble avoir réussi à le faire, il a récemment fait une déclaration qui a intrigué pas mal de  fans. En effet,le chanteur pourrait bientôt avoir des envies de retraite ! On vous dit tout par rapport à cette interview qui fait le buzz en ce moment. 

Jérémy Frérot ne se voit pas continuer indéfinitivement

La carrière de Jérémy Frérot, elle n’a pas commencé en solo. En effet, comme pas mal de grands artistes, il a dû commencer dans un groupe et plutôt un duo, Fréro Delavega. Immédiatement, le groupe rencontre un succès fou auprès du public français et ils commencent à enchaîner les hits. Mais bien évidemment, chacun commence à avoir des envies de carrière solo. En effet, se faire connaître en tant que groupe, c’est bien, mais Jérémy Frérot voudrait bien lui aussi pouvoir lancer sa carrière en solo en rencontrant le succès. C’est donc ce qu’il va faire et pendant plusieurs années, il va enchaîner les succès jusqu’à arriver à aujourd’hui ou il fait partie des chanteurs français les plus connus et les mieux installés de la scène. On pourrait alors se dire qu’il comptait y rester toute sa vie. 


Sauf que dernièrement, il a  fait comprendre que son rêve à lui, ce n’était pas de rester chanteur pendant des années et des années. En effet, il a confié que c’était une vie épanouissante certes, mais aussi très épuisante et qu’arrivé à un moment, il ressentait sûrement le besoin de  faire une capsule, de partir à la retraite et de profiter de la vie à l’ombre avec sa petite famille.

Car oui, si réussir à faire coïncider une vie professionnelle avec une vie personnelle n’est pas toujours chose aisée, Jérémy Frérot a parfaitement réussi à le faire ! En effet, il est aujourd’hui  père de deux petits enfants qu’il a eus avec la nageuse Laure Manaudou. Dès lors, on comprend qu’entre les tournées et les enregistrements il ne peut pas être à la maison aussi souvent qu’il le voudrait et qu’il risque donc d’arriver un moment où il ait envie de pouvoir se poser et de profiter de toute sa petite famille. Espérons pour ses fans que ce soit le plus tard possible ! 

2

Laisser un commentaire