Jérémy Frérot et Laure Manaudou, immense embarras chez Nikos Aliagas, leur surprenant échange …

0
40

Les fans de la Chanson Secrète présentée sur TF1 par Nikos Aliagas auront le plaisir de retrouver prochainement Jérémy Frérot et Laure Manaudou. 

De nouveaux numéros, déjà enregistrés, de la Chanson secrète seront diffusés le 24 juin prochain sur TF1. A cette occasion, Laure Manaudou pourrait avoir concocté une belle surprise pour le père de ses enfants. Seulement, le magazine Public a révélé dans son édition du 20 mai dernier l’implosion du couple. 

Une rupture qui serait dû à une trop grande proximité entre le papa de 3 enfants et Laury Thilleman, qui aurait craqué pour le chanteur. « Laury donc, aurait succombé au charme de son mari et réciproquement? Impossible? Et pourtant », a rapporté la publication qui explique les réticences de l’ancienne nageuse à accepter cette vérité. 

« La jeune maman de trois enfants a dû sans doute se rendre à l’évidence face aux explications données par Juan », le compagnon de Laury Thilleman. « Depuis, elle a arrêté de suivre Jéremy et Laury sur Instagram », poursuit l’hebdomadaire. Il semble tout de même qu’un pas vers la réconciliation ait été amorcé. 

Les deux parents se suivent en effet à nouveau sur les réseaux sociaux et les rapports se seraient apaisés. Mais peut-être que cela n’est fait qu’en attendant la diffusion de l’émission. Surtout que leur passage dans le programme a déjà été communiqué et que les téléspectateurs sont nombreux à se demander ce que prépare l’une des deux personnes du couple pour l’autre. 

« Eric Antoine, Denitsa Ikonomova, Laure Manaudou, Jérémy, Frérot, Christophe Beaugrand, Florent Peyre, Jean-François Piège et Zas, passeront dans le fauteuil de ‘La Chanson secrète » le vendredi 24 juin sur TF1″, est-il rapporté. D’autres célébrités également comme Anne Sila, Julie Zanatti, Dominique Besnechard ou Pascal Obispo seront présentes.

Nikos Aliagas quant à lui a récemment causé une grosse frayeur à ses fans et ses proches, suite à son séjour à l’hôpital. L’animateur phare de TF1 n’avait d’ailleurs pas pu, à cause de cette hospitalisation d’urgence,  être présent pour la demi-finale de The Voice. Il serait complètement rétabli maintenant. 

Laisser un commentaire